LNtide · 17 octobre 2014 à 20:04 6 messages · 5 participants · 2 972 affichages | | | | 17 octobre 2014 à 20:04 Pouvons-nous retirer de l'argent à Copacabana? ( Bolivie) Message 1 de 6 · 2 956 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes a Puno et nous partons dans quelques jours pour Copacabana. Nous lisons plein de choses differentes au sujet des banques la-bas.
Alors y a t´il un distributeur a Copacabana ? Peut-on retirer avec une carte Mastercard ? Si non, quelle est la meilleure solution... ?
Merci beaucoup Helene | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Hélène, Selon le site officiel ( www.visitacopacabana.com/...utiles-para-su-viaje ) Copacabana dispose de quatre distributeurs automatiques de billets mais il est fortement conseillé d'emmener du cash au cas où ils ne seraient pas alimentés. Une banque accepte les cartes de crédit et officie comme une succursale de la Western Union, le Banco Prodem situé Avenida 6 de Agosto entre les rues Oruro et Pando (en plein centre ville), Téléphone : 8622183 Donc en cas de problème il est possible d'envoyer de l'argent par ce service pour récupérer du cash pendant les heures d'ouverture de la banque de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h00 du lundi au vendredi, de 08h30 à 15h00 le samedi. ( locations.westernunion.com/...peru/puno/copacabana ) | | | J'ai retiré sans problème de l'argent au distributeur qui se trouve sur la place principale | | | Bonjour
je confirme. idem ete 2013. | | | J'étais à Copacabana il y a une semaine Aucun problème pour retirer avec ma mastercard (distributeur sur la place principale)
Par contre si vous passez plusieurs jours sur la isla del sol, prenez du liquide car là aucun distributeur | | | Merci à tous pour vos réponses cela nous a été très utile. En effet, nous avons pu retirer à copacabana sans problème sur la place principale avec une mastercard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |