Les vacances de la construction commencent tard l'année prochaine?? Je pensais qu'elles débutaient mi juillet...
ça m'arrange bien en fait, nous rentrons le 23 juillet.
Moi j'arrive le 5 juin et mes amis le 26.
A partir du 26 juin je pense faire comme itinéraire :
26 juin je les récupère à l'aéroport et direction
Trois Rivières (petite étape) (et souper sans doute chez Dany, une cabane à sucre, tu connais??c'est bien??)
27 juin : après midi sans doute direction
Québec, on y reste 4 nuits (
wendake et aussi
Québec et ses alentours)
1 juillet longue étape vers Rimouski où l'on reste 3 nuits.
4 juillet route vers
Percé en s'arrêtant.... je ne sais pas encore, mais peut être finalement 2 nuit à Campelton.
Ensuite 2 nuit à
Percé, 3 nuits au cap des rosiers, 2 nuits du côté de Sainte Anne Des Monts, Et le lendemain sans doute traversée vers soit les Escoumins, soit vers Foresville... en fonction des horaires des traversiers.J'aimerais une traversée du soir pour profiter de la journée du côté de Métis par exemple.
On devrait être environ le 14 juillet.
Ensuite probablement 2 ou 3 jours du côté de
Tadoussac, on descend dans le
Charlevoix à l'aise (parc des grand jardins, île aux coudres.). ça nous mène facilement au 20....
Et si cela se met bien nous terminerons sans doute côté tremblant (boisé du lac par exemple) et une visite au
parc Oméga pour la petite...
Bon c'est en étude ;-) mais j'attend aussi que les horaires pour la saison d'été sortent...je pense par exemple qu'au niveau hôtellerie il n'y a pas encore tout...
A propos merci pour le nom du motel j'ai cherché après et ne l'avais pas trouvé!!!