quelqu'un a t il déjà été à Poza Rica? Si oui, qu'avez vous pensé de cette ville? (ambiance, vie..) Combien de temps faut il pour faire Mexico-Poza Rica ou Poza rica-Vera Cruz??
Je suis passée 2 fois par Poza Rica, la dernière il y a 3 ans... c'est une petite ville industrielle, sans aucun charme, mais surtout comme les touristes n'y vont pas, c'est pratiquement impossible de trouver où loger ! Qu'es-ce que tu vas faire à Poza Rica ? Milba
Le trajet prévu le 03/03/2020: CDG-MEX par Air France arrivé le 03/03/2020 à 4:55 pm MEX-SJO par Aeromexico départ le 03/03/2020 à 9h50 pm et arrivé à 00h52 am le 04/04/2020. Le tout en un seul billet. Je viens d'apprendre que le vol MEX-SJO est annulé...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
Mphosa · 29 juillet 2019 à 20:48 · 3 participants · 663 affichages
Jusqu'à tout récemment, nous prévoyions passer janvier et février 2020 au Mexique et/ou au Costa Rica avec notre bébé qui aura alors 9 mois. Or, les récentes nouvelles quant à l'épidémie de dengue qui sévirait en Amérique centrale nous ont grandement...
J'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long, question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer...
Lucine2 · 23 novembre 2019 à 16:08 · 2 participants · 943 affichages
Je souhaite réaliser une mission humanitaire en Amérique Latine le semestre prochain. Je souhaiterais débuter en février ou mars 2020 pour 2 mois et je pense au Pérou ou peut-être au Mexique ou au Costa Rica. Je voudrais aider les enfant par exemple avec...