Pride13 · 16 août 2012 à 17:50 4 messages · 2 participants · 1 983 affichages | | | | 16 août 2012 à 17:50 Prague - Bavière - Prague: location de voiture? Message 1 de 4 · 1 981 affichages · Partager Bonjour avec ma compagne nous partons a Prague en decembre nous y restons 2 jours puis direction la baviére pour 4 jours et retour à prague pour reprendre l'avion, nous voulons louer à une voiture à Prague pour aller en Bavière pendant 4 jours Connaissez vous des sites pour louer une voiture pas trop chére et est 'il possible de changer des pays avec un véhicule de location ?? Merci | | | Connaissez vous des sites pour louer une voiture pas trop chére et est 'il possible de changer des pays avec un véhicule de location ??
Bien souvent, la location d'un véhicule vous contraint à ne le conduire que dans le pays où se situe le loueur. Il se peut donc qu'on vous demande une surtaxe. Sinon, je vous recommande chaudement de passer par les grosses agences internationales du type Hertz, Europcar etc. | | | À: Kedor · 16 août 2012 à 21:00 Re: Prague - Bavière - Prague: location de voiture? Message 3 de 4 · 1 948 affichages · Partager Bonjour, merci de ta réponse ! si on passe par une grosse société de location on payera une surtaxe ? bonne soirée | | | Je sais pas trop, ça fait un bail que j'ai pas loué de voiture, et la dernière fois c'était aux États-Unis... Le mieux est d'appeler directement le loueur. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |