je vais bientot a prague et je serai loger tout pres du fleuve vlatana, quels sont les coins festifs pas trop loin d'ici. Et ou puis je rencontrer de belles praguoise se dehancher sur scene merci
Je pars à Prague pendant 5 jours, et je suis en train de préparer le circuit touristique. En lisant d'autres discussions j'ai pu trouver des lieux touristiques, mais j'aimerais découvrir des lieux "moins touristiques". J'ai entendu parler d'un mur graffé...
Voilà je ne suis pas du tout familier des voyages et suis plutôt casanier. Mais j'ai rencontré quelqu'un de génial il y quelques mois et elle est du genre à voyager dès qu'elle a quelques jours de libre (je pèse mes mots), elle se rend en italie, au mexique...
-Bonjour a tous, avec mon frère on partirai faire un voyage entre mai et juin, découverte a Prague et en République Tchèque en général. -Cherchons des personnes du pays pour nous aider, quoi faire quoi pas faire ou aller quoi visiter, sortir en groupe...
J'ai prévu d'aller a Prague cet automne et je me demandais si 3 jours serait suffisants pour récouvrir la ville. Juste découvrir, pas forcément maitriser la ville et tous ces musées et ces rues. Juste le temps d'un petit dépaysement tchèque. Merci pour...
Des photos de Prague et de la République Tchèque sur mon site perso www.veran.net/ Nous habitons à Prague, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter:-) Vincent