Bonjour, pas de panique... réserver un week end à pragues n'a rien de compliqué!
- vous pvez choisir de prdre un week end organisé en agence de voyage traditionnelle ou sur promovacances, lastminute, ms c'est pas le moins cher!
- autre solution : réserver vol + hôtel via le même site internet comme expedia, voyage sncf (je recommande!), govoyage, etc... la plupart du tps, plusrs vols st proposés, à vous de choisir les horaires qui vous conviennent!
- enfin, vs pvez réserver un vol low cost (easyjet, wizzair, smartwings) et ensuite réserver l'hôtel sur leur site directement ou encore via un revdeur (expedia, etc...)
- concernant le choix de l'hôtel : déterminer ds quel quartier vs souhaitez séjourner (stare masto, josefov,
mala strana sont les quartiers proches des ppx sites à visiter et animations), faites une recherche sur les comparateurs et regarder les différents avis des voyageurs (sur tripadivsor notamment).
- pour le trajet aéroport/centre ville = plusieurs solutions, la plus simple selon moi c'est la navette CEDAZ qui emmène directement au centre ville en 30 min pour env 4€ sinon vs pvez prdre le bus + le métro... tt dépend la situation de votre hôtel!
Personnellement, j'avais réservé un vol sur le site easyjet (aéroport
Paris CDG) et un hôtel (hôtel HARMONY env 50€/nuit) via le site voyagesncf.fr.
une fois arrivé sur place, que du bonheur... superbe ville à visiter!
n'hésitez pas pour d'autres renseignements, en espérant vs avoir aidé