| Précautions à prendre lors d'un échange de camping-car? Guyall · 16 août 2007 à 0:57 2 messages · 2 participants · 2 216 affichages | | | | 16 août 2007 à 0:57 Précautions à prendre lors d'un échange de camping-car? Message 1 de 2 · 2 216 affichages · Partager salut à toutes et à tous je suis entrain de négocier un échange de camping-car france/ canada je souhaiterai que vous me fassiez part de vos expériences dans ce domaine et surtout les précautions à prendre pour que tout ce passe bien dans un sens comme dans l'autre | | | À: Guyall · 17 août 2007 à 15:07 Re: Précautions à prendre lors d'un échange de camping-car? Message 2 de 2 · 2 162 affichages · Partager salut à toutes et à tous je suis entrain de négocier un échange de camping-car france/ canada je souhaiterai que vous me fassiez part de vos expériences dans ce domaine et surtout les précautions à prendre pour que tout ce passe bien dans un sens comme dans l'autre
Bonjour Guy
Pour vous mettre dans le «bain», je vous envoi la description de 2 échanges, une en 2004 e une autre en 2006. Celle de 2007 est en construction, et viendra s'ajouter plus tard !
SITE ÉCHANGE 2004............ www.campereavventure.it/...ncais/experience.htm
SITE D'ÉCHANGE 2006........ www.campereavventure.it/...cais/echange2006.htm
En espérant que celà apporte un vouvel éclairage, Bonne chance ! Raul | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |