|  |  |
 | | | | Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Aliceh09 · 8 décembre 2015 à 18:09 18 messages · 7 participants · 3 584 affichages | | | | 8 décembre 2015 à 18:09 Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 1 de 18 · 3 570 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi partons pour Londres d'ici quelques semaines pour seulement un peu plus de 48h (quand j'y pense c'est très court...). J'ai déjà trouvé énormément d'info sur le forum! Mais je cherche encore des petites infos. On souhaite visiter les studios Harry Potter, j'ai vu qu'il était moins cher de s'y rendre par nos propres moyens. Mais je me demandais si on peut rester plus longtemps sur place et surtout DANS les studios en s'y rendant seuls plutôt qu'avec la navette ou bien la visite est-elle d'une durée précise quoi qu'il arrive? Auquel cas je payerai peut-être le prix de la tranquillité en prenant la formule navette+entrées.... Et si nous y allons par nos propres moyens, la carte Oyster nous sert-elle pour ce trajet car je pense à en prendre pour notre week-end? Ah oui et tant que j'y suis, pour 2 personnes, je prends deux cartes Oyster ou une pour nous deux ça se fait?
Merci par avance de vos réponses!
Alice. | | | À: Aliceh09 · 9 décembre 2015 à 23:00 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 2 de 18 · 3 523 affichages · Partager Bonsoir Alice! Si vous y allez par vos propres moyens, vous avez une heure d'entrée mais ensuite vous pouvez y rester le temps que vous voulez! Donc c'est plus intéressant de réserver pour le matin... Attention toutefois à ne pas sortir trop vite du 1er hangar, car ensuite vous ne pouvez plus y revenir! Les audioguides sont très biens, avec plein d'anecdotes et de vidéos... si vous les prenez la visite prendra plus de temps! Aucune difficulté pour s'y rendre en train! Et oui l'Oyster card fonctionne (1 par pers) Bonne préparation | | | À: Aliceh09 · 15 décembre 2015 à 12:31 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 3 de 18 · 3 446 affichages · Partager Bonjour,
C'est très facile de s'y rendre par soit même. si vous avez une travelcard sur votre Oyster card, il faut payer un complément suivant la zone de la travelcard. Vous trouverez plus de détail sur mon CR ici . On peut effectivement rester le temps que l'on veut. Je ne suis pas fan d'audios guides mais là, il me semble indispensable pour que la visite soit intéressante. Il faut le prendre avant d'entrer même s'il y a encore cette possibilité une fois dedans. | | | À: Aliceh09 · 3 janvier 2016 à 15:45 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 4 de 18 · 3 239 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre! je poffine tout ça. Si besoin je reposterai sur d'autres sujets... Merci encore! | | | À: Aliceh09 · 5 janvier 2016 à 23:17 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 5 de 18 · 3 188 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis actuellement sur le site de la WB pour acheter mes billets mais une question se pose. Les billets en vente sur ce site ont-ils le trajets de Londres aux studios compris ou pas? Car je souhaite y aller par mes propres moyens et je ne trouve pas l'info... origin.wbstudiotour.co.uk/...te/-prix-des-billets Si quelqu'un peut m'aider... Ou puis-je acheter les simples entrées? Merci d'avance | | | À: Aliceh09 · 6 janvier 2016 à 6:44 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 6 de 18 · 3 168 affichages · Partager Bonjour, Il s'agit du prix de l'entrée simple à 33£ Pour avoir celui de l'entrée et de la navette (55 £), tu dois aller sur une autre page à partir de ton lien (tu regardes à "planifier votre voyage" puis à "navettes" et tu tombes sur cette page ).
N'oublie pas de prendre l'audioguide avant d'entrer et bonne visite | | | À: Wallis06 · 6 janvier 2016 à 9:07 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 7 de 18 · 3 160 affichages · Partager Merci merci! Je vais prendre l'audioguide sans soucis! Merci pour ces précieuses infos qui m'aideront à vivre ce moment à fond! Je suis une grande fan donc c'est important pour moi! Je garde bien au chaud ta page qui indique comment s'y rendre par ses propres moyens. | | | À: Aliceh09 · 15 février 2016 à 23:07 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 8 de 18 · 2 911 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je compte aussi aller aux studios d'Harry Potter, mais ça sera la 1ère semaine d'août et à 4 en famille, je me demandais à quel moment il fallait réserver.
Pour ne pas s'embêter je pense que nous allons prendre le forfait trajet + visite.
Comment ça se passe avec les audioguides ? ll en faut un par personne ? et quel cout ?
Les horaires de départ sont imposés, mais ceux de retour aussi ?
Peut on manger sur place entre midi et 2 ou faut il prévoir des sandwichs ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Razmote · 15 février 2016 à 23:27 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 9 de 18 · 2 906 affichages · Partager Bonsoir,
Pour l'audioguide, j'en conseille vraiment un par personne. C'est pour moi, ce qui fait que la visite est intéressante et pourtant j'évite toujours les audioguides. Ils font un prix famille. En 2014, nous avions payé 12,95 £ pour 4 audioguides.
Il me semble que si tu prends le trajet, tu auras une heure pour le départ, d'où l'intérêt d'y aller par tes propres moyens et ce sera nettement moins cher aussi.
Je n'avais pas fait attention à ce que l'on pouvait trouver sur place pour manger.
Bons préparatifs | | | À: Razmote · 16 février 2016 à 9:14 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 10 de 18 · 2 902 affichages · Partager Bonjour, Nous y étions la semaine dernière ! Nous avons juste pris un audioguide pour ma fille de 7 ans qui l'a utilisé à peu près 5 minutes  Elle a préféré en prendre plein les mirettes  et on lui traduisait quand c'était nécessaire. Je reconnais que les audioguides sont très complets et fournissent beaucoup d'informations mais cela a un cout. Si vous êtes assez "calés" sur la saga et que vous avez regardé les suppléments DVD, vous pouvez vous en passer. En revanche, un livre souvenir très bien illustré est compris dans le pack avec audioguide et celui ci vaut le supplément ! Vous trouverez les tarifs sur le site de réservation ainsi que les horaires de navettes : studiotour.warnerbros.fr/ pour les audioguides les tarifs : www.wbstudiotour.co.uk/ Pour les navettes, les horaires aller et retour sont imposés (non testé, nous étions en voiture). A peu près au milieu de la visite vous avez un café pour des rafraichissements (testez la biere au beurre  ) et en-cas. Pour la réservation, je vous conseille de vous y prendre assez tôt car les créneaux sont vites pris d'autant que vous comptez y aller en été. J'ai vu qu'ils proposaient des packs famille (2 adultes et 2 enfants). | | | À: Rosela · 16 février 2016 à 10:38 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 11 de 18 · 2 896 affichages · Partager Bonjour Wallis06 et Rosela ,
Merci pour vos précisions.
Par contre ça donne à réfléchir sur les 2 options : trajet + entrées ou entrée seules. 4 personnes, 1ère semaine d'aout, probablement le mercredi 3.
Entrées seules : 182 euros + transport par nos propres moyens.
Entrées + trajet : 345 euros.
163 euros de différence dans laquelle il faudra ajouter le trajet par nos propres moyens. Si on peut gagner dans les 80 euros ça vaut le coup.
Cela ne me poserait pas de problème si on était en France mais à Londres, dans une ville que l'on connait pas, même si on se débrouille un peu en anglais, cela risque d'être sportif pour nous y rendre par nos propres moyens. Notre hôtel étant situé sur 24 Fleet St, London, pas loin de la cours de justice.
Merci pour vos réponses. | | | À: Razmote · 16 février 2016 à 11:47 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 12 de 18 · 2 888 affichages · Partager Entrées seules : 182 euros + transport par nos propres moyens.Entrées + trajet : 345 euros.
La différence de prix est vraiment exorbitante. Si tu regardes mon lien , tu verras, que c'est vraiment facile d'y aller seul. Tu fais comme nous une réservation pour la fin de matinée de façon à avoir du temps et tu imprimes les horaires de train pour être tranquille. Contrairement au métro ou train en France, à Londres, il y a beaucoup de personnel pour renseigner les voyageurs. Nous étions arrivés avec 30 min d'avance et cela n'a pas été un problème pour rentrer. | | | À: Razmote · 17 février 2016 à 2:12 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 13 de 18 · 2 864 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme entièrement les propos de Wallis06 : le mieux est d'y aller par ses propres moyens. C'est très simple, moins cher et on a plus de temps pour visiter. Une heure, c'est trop court et vu le prix... Pour manger, de mémoire, le buvette à l'intérieur ne servait que la bière au beurre. Par contre, dans le même bâtiment, il y a un self-fast food correct. Mais il faut sortir de l'expo et impossible d'y rerentrer. En prenant un visite milieu de matinée et en mangeant un peu tard, cela le fait. | | | À: Bluequark · 17 février 2016 à 8:39 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 14 de 18 · 2 853 affichages · Partager Salut Bluequark ,
Merci pour ta réponse, effectivement on va y aller par nos propre moyen.
Pour déjeuner je pense qu on partira avec aussi.
Je vais pas tarder à prendre les billets d'entrées du studio, mais pour le train, il faudrait le faire quand et ou ? sur internet ou directement à la gare le jour du départ ? (3/08/16).
Merci. | | | À: Razmote · 17 février 2016 à 15:42 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 15 de 18 · 2 843 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme entièrement les propos de Wallis06 : le mieux est d'y aller par ses propres moyens. C'est très simple, moins cher et on a plus de temps pour visiter.
+1 Pour le train; nous on a utilisé nos Oyster Cards. Et à la gare il y a des navettes spéciales pour t'emmener au studio | | | À: Razmote · 17 février 2016 à 21:56 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 16 de 18 · 2 826 affichages · Partager Bonsoir,
Nous les avions achetés à la gare. Deux possibilités : compléter en début de quai la Oyster card (nous avions une carte x jours limitée aux zoes 1 et 2 de mémoire) ou acheter un billet (il y a des tarifs famille et du coup c'est à peu près le même prix). | | | À: Rosela · 20 août 2018 à 12:30 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 17 de 18 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Rosela, J’espère que tu verra mon message. Nous serons également en voiture, y a-t-il un parking pour les studios ? Merci d’avance. Jeo | | | À: Jeo33450 · 20 août 2018 à 14:15 Re: Précisions sur les studios Harry Potter à Londres Message 18 de 18 · 2 041 affichages · Partager Bonjour Jeo, oui il y a un grand parking, type parc d'attraction, aucun souci pour se garer. Bonne visite | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |