Précisions pour la Turquie avec enfants en août? Jocelyneaude · 28 juillet 2011 à 18:26 2 messages · 2 participants · 1 632 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 18:26 Précisions pour la Turquie avec enfants en août? Message 1 de 2 · 1 631 affichages · Partager bonjour ! je pars avec mes enfants en turquie en aout et j ai quelques questions ou besoins de confirmation : existe t il toujours le bus de ville 96T qui va de l aeroport ataturk à sultanahmet jusqu a 1h du matin ? est il facile a trouver ? ensuite les bureaux de change d argent sont ils bien ouverts toute la nuit ? apres avoir lu quelques posts pour savoir que choisir entre cartes d identites ou passeports ? j ai tjs pas decide car je prefererais prendre que les CI mais un de mes garcons est mineur et il ne porte pas le meme nom que moi..alors je ne voudrais pas avoir de soucis. ensuite derniere question : j ai lu que pour randonner en cappadoce il vaut mieux des chaussures montantes..mais c est lourd dans le sac a dos sur 3 semaines alors que nous allons nous en servir que 4 jours. est il vraiment difficile et dangereux de randonner avec des sandales de marche genre trecking mais ouvertes au bout ? voila j espere vraiment avoir des infos. merci d avance. jocelyne | | | À: Jocelyneaude · 29 juillet 2011 à 4:15 Re: Précisions pour la Turquie avec enfants en août? Message 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager Bonjour,
existe t il toujours le bus de ville 96T qui va de l aeroport ataturk à sultanahmet jusqu a 1h du matin ?
Non, prenez un taxi.
ensuite les bureaux de change d argent sont ils bien ouverts toute la nuit ?
Oui, mais changez peu.
apres avoir lu quelques posts pour savoir que choisir entre cartes d identites ou passeports ? j ai tjs pas decide car je prefererais prendre que les CI mais un de mes garcons est mineur et il ne porte pas le meme nom que moi..alors je ne voudrais pas avoir de souci
Prenez les passeports et laissez les cartes d'identité chez vous.
est il vraiment difficile et dangereux de randonner avec des sandales de marche genre trecking mais ouvertes au bout ?
La plupart des gens ne changent pas de chaussures pour se promener en Cappadoce.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |