Bonjour Alex et merci pour votre suggestion.
En fait nous comptons arriver sur
san Francisco en fin de matinée du jour 14, Google Maps donnant une estimation de 3h30 pour la liaison El Portal/
San Francisco, ainsi nous aurons l'après-midi pour commencer nos visites et donc 2,5 jours sur place.
C'est peu je sais,

mais on va cibler les visites (j'ai d'emblée exclu
Alcatraz qui nous intéresse peu) et se contenter des sites incontournables. J'ai souvent lu sur ce forum des avis divergents concernant l'usage ou pas d'un véhicule à
San Francisco... Lors de nos "city trip" européens, on se déplace toujours à pied (comme dirait mon mari "c'est un trek"

) et en transport.en commun. Et j'avais très envie de l'appliquer aussi à
San Francisco...sachant que le premier jour nous pouvons conserver le véhicule jusqu'à 16h (restitution sur Bush Street en face de notre hôtel). Actuellement je travaille sur le planning de ces deux jours et demi à
San Francisco et je n'hésiterai donc pas à faire appel à vous pour avis et suggestions.
J'ai d'ailleurs une première question concernant notre itinéraire d'arrivée sur la ville : Google Maps précise que l'itinéraire en venant d'El Portal comprend des péages. Est-il possible de régler sur place ou est-ce le même système que pour le
Golden Gate Bridge payable à l'avance ?
Merci d'avance.
Babeth