Bonjour,
Il y a plusieurs solution pour passer des vacances moins cher. Dans un premier temps, vous pourriez profiter des springs. Il y en a un peu partout en
Floride. exemple :
www.orlandosentinel.com/...do-photogallery.html
Autre idée, le parc de Silver springs ou la Rainbow river qui se trouvent tous les deux à environ 1H30 de
Orlando (Faisable dans la journée à mon avis si vous partez tôt et que vous rentrez tranquillement).
Silver sptrings en kayak c'est magique, mais certains peuvent avoir des états d'ame car il y a des Gators dans la rivière.
La rainbow river pourrait être super avec les enfants. Vous louez des kayak et vous vous laissez descendre pendant 3H sur une rivière...). A priori pas de Gators sinon les gens ne descendraient pas cette rivière sur les bouées les pieds dans l'eau !

Universal, c'est super bien, mais je crois que pour le petit de 4 ans ça le fera pas...
A votre place je prévoirais deux jours à
Disney entre animal kingdom et le magic kingdom.
A votre place je me centrerais sur
Disney pour les parcs.
A chaque fois que je vais à
Disney, je loge au Red Lion que le US192 à Kissimmee. Pas cher, fraichement rénové et juste à l'entrée de la route qui mène au Magic Kingdom.
J'ai rarement payé plus de 50 euros pour la nuit.
Les chambre pour 5 je ne sais pas trop. Il faut voir si l'hôtel dispose de chambres pour 5...
A l'aller, faites un crochet par Cocoa Beach.
Au retour, à mon avis partez tôt, allez directement visiter les
everglades l'après midi.
ça pourrait faire
Jour1
Miami beach - Nuit
MiamiJour2 Route de la côte - Nuit Kissimmee
Jour2
Disney - Nuit Kissimmee
Jour4 Rivière Kayak - Nuit Kissimmee
Jour5
Disney - Nuit Kissimmee
Jour6 Route le matin vers
Everglades "shark Valley" puis direction
Florida city pour la nuit.
Soirée à Key Largo et nuit à
Florida city (Pas cher)
Jour7 Le top serait un snorkelling Key largo le matin (Budget?) - après midi dernier tour dans les
everglades entrée Est (Anhinga trail...) puis direction
Miami - Nuit à
MiamiJour 8 Découverte de
MiamiJour 9 Départ
C'est juste une idée vite fait basée sur vos nombre de nuits...