Je m'arrête régulièrement ici :
Prunk Hotel - Sežana
Partizanska cesta 117, 6210 Sežana,
Slovénie+386 5 738 06 00
maps.app.goo.gl/5cPpNKzjuVec6bnN6
Très bien, familial, proche de ta route et d'une station-service et aussi moins cher que les standards italiens.
C'est un peu loin de chez nous on trouve, on a préféré garder la nuit en italie...
Sur quoi hésites tu exactement ?
Le J8 passe plutôt la nuit vers Pakostane plutôt que
Sibenik si tu vas dans les
kornati.
Ensuite en allant à
Split profite pour s'y arrêter (là où je t'ai dit à Zablce) et peut-être
Trogir.
A ta place je passerai la soirée à
Split c'est beaucoup plus sympa et avec la chaleur on est mieux en ville vers 16h.
Passe plutôt la nuit vers Solin
Tu n'auras le temps de rien à
Sibenik ce jour là.
Il faudra limiter le temps de baignade au parc
Marjan.
On a fait exprès de faire 3 nuits à Sibenik au même endroit car on trouve galère de changer de logement (c'est moins stressant pour nous de faire un peu plus de kms mais d'avoir un logement plus fixe)ok pour la soirée a Split!
Tu serais bien la 1ère à ne pas aimer la
Zrmanja....😣
Grands ou petits tout le monde y trouve son compte.
C'est un endroit magnifique et pour l'instant plus ou moins préservé des hordes de touristes.
Alors on garde 
Le J12 c'est bien et je pensais réglé, pourquoi les ??
ce sont des points d'exclamation de joie ^^et d'impatience!
Pour rentrer tu iras plus vite en attrapant l'autoroute en prenant la route 42 au Nord du parc.
Sinon par la cote ça va être beaucoup plus long.
Prévois l'arrêt en fonction de ça.
Tu peux toujours t'arrêter à Sezana....
Par le trajet que tu m'as noté pour ne pas prendre la vignette, on passe près de Sezana?
Du coup j'ai rien réservé après PLtivice, on verra au jour le jour ce qu'on a envie de faire comme on sera près du retour Ça coupe bien et permet d'affronter la merveilleuse circulation italienne dans de meilleures conditions.