Premier road trip pendant un mois en Thaïlande MalibuStacy · 21 juin 2013 à 23:37 48 messages · 14 participants · 5 659 affichages | | | | À: Atila · 23 juin 2013 à 20:10 Re: Premier road trip pendant un mois en Thaïlande Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 888 affichages · Partager Je garde (dans ce que je connais, il y a donc certainement d'autres lieux) : L'Issan
L’Issan c’est grand.... | | | À: MalibuStacy · 23 juin 2013 à 20:26 Re: Premier road trip pendant un mois en Thaïlande Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 880 affichages · Partager
faites gaffes en moto Koh Samui 400 morts par an sur l'île, moi j'aime pas la moto, bien que j'ai rencontré un gars qui a fait toute la thailande, laos en moto.Mais si il t'arrive une.... attention à l'assurance comme ce touriste américain qui a dû payer 4500 euros.Je l'ai pris plusieurs à Bangkok dont avec un pote shooté aux extas j'ai eu quelques frayeurs... | | | À: Obeoandpai · 23 juin 2013 à 20:30 Re: Premier road trip pendant un mois en Thaïlande Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 880 affichages · Partager J'avais traversé cette région en venant de Bangkok pour rejoindre Vientiane via les temples Khmers.
Un circuit très classique mais à l'époque très peu fréquenté par les occidentaux. | | | À: Atila · 23 juin 2013 à 20:32 Re: Premier road trip pendant un mois en Thaïlande Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 877 affichages · Partager J'avais traversé cette région en venant de Bangkok pour rejoindre Vientiane via les temples Khmers.
Un circuit très classique mais à l'époque très peu fréquenté par les occidentaux.
depuis
De Pattaya etc ils sont partis avec leurs petites femmes faire des élevages de porcs et autres dans l'Issan. | | | À: MalibuStacy · 23 juin 2013 à 20:37 Re: Premier road trip pendant un mois en Thaïlande Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 875 affichages · Partager Il n'il y pas de village avec des femmes girafes qui soient pas des attractions ?
En Birmanie peut-être.
Un peu partout dans le monde les traditions vestimentaires et coutumes évoluent et finissent par ne subsister que pour les grandes occasions ou bien encore que comme moyen d'arrondir les fins de mois.
La bigoudène bretonne se croisait encore dans les années 50. Aujourd'hui... | | | À: Lexa · 23 juin 2013 à 20:53 Re: Premier road trip pendant un mois en Thaïlande Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 868 affichages · Partager | | | À: Denisleford · 23 juin 2013 à 20:56 Re: Premier road trip pendant un mois en Thaïlande Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 870 affichages · Partager | | | À: Atila · 23 juin 2013 à 21:05 Re: Premier road trip pendant un mois en Thaïlande Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 862 affichages · Partager Un peu partout dans le monde les traditions vestimentaires et coutumes évoluent et finissent par ne subsister que pour les grandes occasions ou bien encore que comme moyen d'arrondir les fins de mois.
Bien vu, Très bien expliqué dans la 1° partie de ce reportage (Nord)
Un beau regard aussi sur l’Issan
Mais là nous ne sommes pas dans le journalisme voyeur (celui qui fascine les petits esprits étroits):
Les chemins du sourire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |