Samirra · 15 août 2013 à 17:36 4 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 15 août 2013 à 17:36 Message 1 de 4 · 1 049 affichages · Partager Bonjour, je part début septembre pour 2 mois pour rejoindre mon copain qui fait son service militaire là bas, je logerai a Haifa.
je voulais savoir si Haifa était une ville intérréssante pour une fille de 19 ans??
je compte également me rendre a Tel-Aviv, Jérusalem, est il possible de faire la route allé-retour entre Haifa et ces deux villes dans la même journée?? j'aimerai aussi m'inscrire a l'université pour suivre des cours d'Hébreux. | | | À: Samirra · 16 août 2013 à 9:49 Re: Premier séjour en Israël Message 2 de 4 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, je part début septembre pour 2 mois pour rejoindre mon copain qui fait son service militaire là bas, je logerai a Haifa.
je voulais savoir si Haifa était une ville intérréssante pour une fille de 19 ans??
je compte également me rendre a Tel-Aviv, Jérusalem, est il possible de faire la route allé-retour entre Haifa et ces deux villes dans la même journée?? j'aimerai aussi m'inscrire a l'université pour suivre des cours d'Hébreux.
Haifa est une ville très sympa pour la jeunesse.
Faire Haifa tel Aviv + Jerusalem...ça va pas le faire.
Il vaut mieux une journée sur TA et une autre voir plus sur Jerusalem. Tu as deux mois devant toi. Tu as largement le temps. | | | À: Suedois · 16 août 2013 à 11:17 Re: Premier séjour en Israël Message 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonjour, je part début septembre pour 2 mois pour rejoindre mon copain qui fait son service militaire là bas, je logerai a Haifa.
je compte également me rendre a Tel-Aviv, Jérusalem, est il possible de faire la route allé-retour entre Haifa et ces deux villes dans la même journée?? j'aimerai aussi m'inscrire a l'université pour suivre des cours d'Hébreux.
Il vaut mieux une journée sur TA et une autre voir plus sur Jerusalem. Tu as deux mois devant toi. Tu as largement le temps.
en fait je voulais savoir si c'était envisagable de passer la journée à Jérusalem, et de rentrer le soir a Haifa (idem pour Tel-Aviv), ou est ce que je vais devoir prendre une chambre d'hôtel toutes les fois ou je voudrais aller à Jérusalem??? c'est ça en fait que je voulais savoir. (j'ai du mal a me rendre compte des distances réels) | | | À: Samirra · 16 août 2013 à 14:46 Re: Premier séjour en Israël Message 4 de 4 · 1 026 affichages · Partager Bonjour, je part début septembre pour 2 mois pour rejoindre mon copain qui fait son service militaire là bas, je logerai a Haifa.
Il vaut mieux une journée sur TA et une autre voir plus sur Jerusalem. Tu as deux mois devant toi. Tu as largement le temps.
en fait je voulais savoir si c'était envisagable de passer la journée à Jérusalem, et de rentrer le soir a Haifa (idem pour Tel-Aviv), ou est ce que je vais devoir prendre une chambre d'hôtel toutes les fois ou je voudrais aller à Jérusalem??? c'est ça en fait que je voulais savoir. (j'ai du mal a me rendre compte des distances réels)
En Israël, on ne parle pas de distance mais de temps.
Haifa Jérusalem : 1 h 45
Haifa Tel Aviv : 1 h 00
Je ne compte pas les embouteillages. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |