Olala !!! je prends connaissance de tout ce qui a été dit.....
Alors là je suis impressionnée d autant de méchanceté, de medisance....
Je suis impressionnée d avoir à me justifier sur un voyage qui n a pas eu lieu y a quelques années !!!
Les accidents de la vie existent et je N AI PU PARTIR !!! et alors ???? C 'est vous qui avez payé que je sache !!! D autant plus que vous ne connaissez pas les circonstances de ce voyage ! c 'est dingue les idées recues n 'est ce pas ????
Pour des voyageuses que vous dites etre.. on est bien loin de l ouverture d 'esprit et du lacher prise !
D autre part, Les temps changent ! l age de mon enfant aussi ! qu il y a t il de mal a demander des infos qui sont d actualité ????
apres tout je ne vous mets pas le couteau sous la gorge ! a vous d etre vigilent sur la personne que vous avez envie de renseigner !! tout est portée de vue ! y a rien à cacher alors prenez vos responsabilités !
Je ne demande de service à personne bien au contraire ! simplement aux personnes à qui " ca parle" de repondre SI ILS EN ONT LE SOUHAIT !
Pour VOLOTEA : je SUIS BIEN MONTEE dans l avion Avec ma fille et heureusement que je n ai pas ecouté les conseils des uns et des autres à commencer par les votres !!! et je suis meme passée avec un sac à langer EN PLUS du sac cabine. là encore j eu la clémence du stewart !!!! c etait pas un du ! comme quoi voyager (en
france seule avec un bébé ca a cet avantage là : la clémence !) et j en profite pour dire que malgré les 2 degres j ai bien profité de mon séjour en alsace !!!
A croire que vous devez aimer POLLUER les posts qui à la base sont bienveillants et constructifs !
Maintenant, plutot que de balancer votre frustration, aller voir ailleurs ! Vous devez avoir mieux a faire non ? dépenser autant d 'énergie négative... croire que faire des voyages ne vous remplissent pas tant le coeur que cela !
Vous avez tout a fait raison !! ne suivez plus le fil de ma discussion !
bonne continuation à vous !!!
J en profite pour remercier LES AUTRES PERSONNES qui m ont communiqué des adresses et fait part de leur experience, j ai pris note de bcp de choses.
Bien a vous.