VoyageForum · 21 novembre 2013 à 10:04 1 message · 1 participant · 886 affichages | | | | 21 novembre 2013 à 10:04 Le premier TGV Paris- Barcelone devrait circuler le 15 décembre 2013 Message 1 de 1 · 886 affichages · Partager La ligne TGV entre les deux villes pourrait entrer en service dès le 15 décembre avec un trajet qui durerait 6h20. Lire la suite... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |