Bonjour,
Bon, c'est à mon tour. Après des années de stagnation, je veux partir seule, avec le moins de bagage possible, au
Cambodge. Mes dates de voyage ne sont pas flexibles, du 25 juin au 15 juillet (à un ou deux jours près) mais je crois que chaque saison à ses beautés...
J'ai lu beaucoup ici et là, et je crois que ce pays m'attire beaucoup. Seules la durée du voyage depuis
Montréal et la chaleur sur place me font un peu hésiter, mais je me dis qu'une fois sur place, ce long trajet ne sera plus qu'un mauvais souvenir et la chaleur, ben je ferai avec!
Je pars avec un mini budget, donc si vous avez des adresses pas cher pour dormir, je suis preneuse. Je n'ai pas encore établi d'itinéraire, je voudrais aller à Angkok (surpris?), voyager un peu sur le
Tonlé Sap et/ou le
Mekong. J'aimerais pouvoir prendre le temps de me poser 3 ou 4 jours de ci de là...
Au plaisir,
Masiel