Chantal63 · 25 novembre 2008 à 14:01 3 messages · 3 participants · 1 684 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 14:01 Premier voyage au Costa Rica Message 1 de 3 · 1 684 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions aller au Costa Rica. C'est notre premièere expérience la-bas. Nous aimerions ëtre près de la plage et d'un endroit écologique comme un parc ou autre, un endroit ou il y a beaucoup de végétations et d'animaux a voir... Nous aimerions rester 2 semaines.... Que nous suggérer vous? Nous pouvons nous déplacer durant le séjour s il le faut.
Merci de votre collaboration | | | j'en reviens tout juste....pour un endroit tranquille et pas trop touristique comme manual antonio alliant superbe plages et nature, je conseilles cahuita sur la cote caraibe ( puerto viejo n'est pas tres loin de cahuita (1h je crois) mais c'est un peu plus anime)......pour voir encore plus d'animaux je conseilles aussi corcovado et drake bay sur la cote pacifique, les 3 endroits se trouvent dans le sud du costa rica | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |