bonjour à tous.
Ayant été à cet hotel en novembre dernier, je peux écrire quelques commentaires sur le Palma Real.
notre chambre était propre, avec trois lits, un grande salle de bain et un petit balcon.
On as évité de prendre l' ascenceur (vitré).. je déteste me sentir coincé, et les mini pannes de courant sont fréquentes à
Cuba.
L' excursion pour les dauphins, moi, je n' ai pas été mais des touristes nous ont décrit qu' une fois rendu sur place, dans la mer, dans une cage, sans vestes de flottaison, elles n' ont pas appréciées l' intervention, et un touriste as été blessé au front, le dauphin lui as foncé dessus!
Il y as aussi un autre forfait sans excursion en catamaran pour les dauphins au Delphinarium, informe toi des tarifs auprès de ton représentant.
J, ai fait le catamaram sans l' escapade de dauphins, et si j' ai bien compris, le repas est servi sur la mëme île que le forfait dauphins, mais de l' autre côté et nous on avait un mur d' algues mortes, répugnant à traverser pour aller se baigner dans une mer sans vague. Ceux qui ont été aux dauphins n' avaient pas d' algues sur la plage, j' imagine qu' ils étaient de l' autre côté de l' île!
Pour la nourriture à l' hotel, le restaurant chinois est couci couca, le buffet assez complet pour ne pas crever de faim!
Le bar est charmant, les employés avenants, les drinks élaborés!
J, ai aimé le marché aux puces, quoique c' est les même items d' un kiosque à l' autre, j' ai acheté un objet qui au départ était 25 pesos pour 15..
La plage est à quelque minutes de marche, mais c' est agréable à faire et l' hotel as un resto sur la plage, hamburger et casserole de riz le midi.
Je me suis senti en sécurité, et j' y retournerais sans problèmes.