Bonjour à tous,
Je me permets de venir ouvrir un sujet ici car je souhaite partir prochainement avec mon amie pour une destination "paradisiaque" et je pense que j'obtiendrais ici des conseils que je n'aurais nulle part ailleurs :)
Pour notre premier voyage en amoureux, nous nous sommes portés sur les
Antilles car le cadre nous plait énormément. En effet, des destinations comme les
Caïmans, les
Bermudes, les
Bahamas, la
République Dominicaine, la
Martinique et leur plages/mers nous font rêver.
Nous ne sommes pas fixés sur la destination, aussi, je viens aussi afin d'être accompagné dans ce choix, pour ce faire, voici nos critères :
- Nous sommes donc deux adultes
- Au niveau du budget, nous recherchons quelque chose pour 2000 € GRAND MAXIMUM en All Including avec hotal + avion
- Nous souhaiterions avoir accès à une belle plage de sable blanc ainsi qu'une eau bleu turquoise (j'ai vu sur certains avis d’hôtels en
République Dominicaine qu'il y avait des algues dans l'eau, pour notre premier voyage en amoureux et pour le prix, j'aimerais éviter !) Des palmiers seraient évidemment bienvenue ! Nous recherchons vraiment une jolie plage
- Au niveau de la mer, s'il y a des choses à découvrir en plongée/apnée comme des poissons, des récifs etc... c'est un gros plus mais ce n'est pas indispensable
- Dans l'hôtel, nous apprécierons bien évidemment de jolies piscines/décors...
- Au niveau de la nourriture, s'il y a du poisson c'est parfait
- Nous ne passerons que peu de temps dans les chambres, évidemment, mais si celles-ci peuvent être de bonne facture, c'est mieux
- Enfin, nous y allons vraiment pour nous reposer, nous ne comptons pas visiter.
Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis ;)
PS : Lorsque je vois cela :
www.fr.lastminute.com/...ine&sortBy=7%2C0
C'est le prix sans l'avion ?