Pgodin · 5 mars 2019 à 21:49 7 messages · 3 participants · 599 affichages | | | | 5 mars 2019 à 21:49 Premier voyage en Guadeloupe Message 1 de 7 · 599 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
J'aimerais aller en Guadeloupe pour 2 semaines, je cherche un appart bien équipé avec cuisinette, piscine, resort ou non ce qui est important c'est exemple, St Martin ave Marigot, Pointe du bout avec le village créole en Martinique, ceux qui on déjà été a c'est endroit comprenne ce que je recherche.je veux ce genre d'endroit avec petit village a proximité.
Merci pour votre aide
Pierre | | | Regarde les appartements qui sont au golf de st francois. Cest un bon endroit, village pecheurs et petite marina, commerces, restos, Oui ca resemble a marigot. Tu trouves cela sur Leboncoin.fr Airbnb A ta dispo | | | Merci pour l'info. | | | Bonjour,
Connaissez vous d'autres endroits sur l'ile du meme type et quelques nom de résidences a louer pour 2 semaines bein équipées.....
Merci beaucoup c'est tres apprécié !
Pierre | | | bonjour effectivement pour ce que tu cherches tu vas plus trouver sur saint françois ou sainte anne. j'aime beaucoup le village de deshaies qui est plus authentique et là tu peux loger au tendacayou ou hotel fort royal. bon séjour | | | Deshaies est magnifique cest une zone bien nature, mais toutefois c'est petit petit ; rien à voir avec st francois ; 2 compromis bien différents. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |