|  |  |
 | | | | Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud (Cuba)? Davechris · 3 septembre 2008 à 21:46 11 messages · 9 participants · 5 431 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 21:46 Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 1 de 11 · 5 365 affichages · Partager nous sommes un couple de 28 ans qui désirent aller à cuba pour un premier voyage en amoureux dans le sud. nous voulons seulement un hôtel propre avec du bon service, des restos à la carte, boissons+ bouffe 24/24 nous voulons nous reposer et passer du temps en amoureux (tranquilité) quels hôtels sont recommandés???? merci notre départ devrait se faire au début novembre chris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Davechris · 4 septembre 2008 à 1:06 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 2 de 11 · 5 331 affichages · Partager C'est très large comme critères... C'est grand, Cuba!
Je te suggère un hôtel pour adultes seulement.
Rio de Oro, par exemple.
Ou un Paradisus.
Mais, ça va dépendre de ton budget. Si tu veux bien manger, choisis au moins un 4-1/2*.
Il faudrait que tu établisses d'autres critères car tu ne dis pas si tu veux être dans un cayo, sortir, visiter et autres. | | | À: Lapuce · 4 septembre 2008 à 2:57 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 3 de 11 · 5 293 affichages · Partager Pour ma part je prévois mon prochain voyage en amoureux à Varadero, Iberostar Playa Alameda, je ne sais pas pourquoi mais il "m'accroche". | | | À: Davechris · 4 septembre 2008 à 10:04 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 4 de 11 · 5 274 affichages · Partager le meilleur c'est paradisius de oro à holguin, mais réserve de chez toi car la location est moins chère | | | À: Davechris · 4 septembre 2008 à 13:17 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 5 de 11 · 5 268 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés a mi-août au melia las antillas...nous avons aimés beaucoup...la plage est belle...la nourriture est bien...y retourner ce serait au même endroit....parcontre l hôtel est un 16 ans et plus c était tres bien vu qu on était juste un couple....si tu veux d autre renseignement écrit moi et j ai des photos... la moyenne d âge était vingtaines, trentaines. qques quarantaines...Bonne journée | | | À: Modee · 4 septembre 2008 à 23:02 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 6 de 11 · 5 240 affichages · Partager Bonjour Modee,
Je part au Melia Las Antillas le 3 octobre et j'ai remarqué que vous avez déja été. Je vois que vous avez vraiment aimé votre voyage. Ca me donne encore plus le gout d'y aller. Je lis enormement de bons commentaires sur cet hotel. Je part avec mon copain et un couple d'amis.
Je me demandais si ce serait possible de m'envoyer quelques unes de vos photos. Pour me faire patienter jusqu'a mon départ  ..je suis tellement énervé, il en reste pas gros..
Merci beaucoup, je vous enverrais mon email si vous voulez.
Bonne fin de journée!
Oceane...29 dodos | | | À: Davechris · 5 septembre 2008 à 3:15 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 7 de 11 · 5 223 affichages · Partager Hi dave, moi je vous recommande le Mélia Cayo Guillermo. C'est tranquille (pas beaucoup d'enfants) mais assez d'action près des piscines. La plage est plate et longue, quel plaisir de marcher des kilomètres! Trrrrrès romantique. Nous sommes allés en fév. 2007 et c'est notre coup de coeur. 10 sur 10. Il y a des vols directs de Québec, en plus! En seulement 35 min. de l'aéroport Cayo Coco.
Nous pensons aussi au Ibérostar Playa Alameda pour notre prochain voyage en mars 09. | | | À: Clairabelle · 6 septembre 2008 à 1:38 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 8 de 11 · 5 175 affichages · Partager Si tu veux partir de Qc, oublie cela, il n'y a aucun départ de Qc avant début décembre. Tu peux voir des photos-montages et des évaluations d'hotel du Voyagesarabais.com. nous sommes allés 2 fois au Mélia Cayo-Coco (pour adultes seulement) et nous avons aimé, toujours en novembre, l'équipe d'animation est jeune et très sympatique, très bons spectacles en soirée, accès au Disco du Sol (tu peux t'y rendre à pied environ 3 minutes) de plus tous les hotels de la même chaine (Sol-Mélia) te sont sont accessibles gratuitement tant à Cayo-Coco qu'à Cayo Guillermo si tu paies le transport. IL y a un centre de thalasso -thérapie très bien à CC. environ 90 pesos par couples, vous pourrez avoir de très bon soins sur le bord de la mer (massage, envellopement de boue, evellopement de chocolat transport inclus cela vaut la peine car pour la même chose cela coute $300.00 par couple à Lévis. | | | À: Oceane83 · 8 septembre 2008 à 13:10 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 9 de 11 · 5 124 affichages · Partager Bonjour ! J ai envoyé les photos sur ton e-mail...j aimerais que tu me donne des nouvelles...comment tu trouve ca...savoir si tu les a bien recu.....Bonne journée | | | À: Modee · 8 septembre 2008 à 15:19 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 10 de 11 · 5 118 affichages · Partager Je ne me souviens pas avoir vu un service de bouffe 24/24 au Melia Las Antillas... à part les petits sandwiches que tu peux trouver au lobby bar. | | | À: Saeko · 8 septembre 2008 à 23:30 Re: Hôtel pour un premier voyage en amoureux dans le Sud ( Cuba)? Message 11 de 11 · 4 917 affichages · Partager Oups...excuse moi plutôt collation au lobby...en passant jveux te dire que j ai bien aimé le mélia...retourner a Cuba a varadero j irai au même.......bye | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 52 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |