Valérian90 · 27 décembre 2014 à 11:05 2 messages · 2 participants · 2 577 affichages | | | | 27 décembre 2014 à 11:05 Premier voyage en Slovénie Message 1 de 2 · 2 577 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'envisage de partir une petite quinzaine de jours en Slovénie l'été prochain. Je partirais de Belgique avec mon propre véhicule et souhaiterais louer un appartement/maison sur place. Auriez-vous une agence de location et un lieu particulier à me conseiller en sachant que j'ai l'intention de voir les principaux sites slovènes ( Bled, Postojna, Ljubjana, Portoroz...)
D'avance merci, et si vous avez des conseils ou des lieux particuliers à me conseiller je suis preneur | | | Bonjour Valérian, Sur deux semaines, il faudrait couper votre hébergement en deux. Faites une semaine à la mer et une semaine à la montagne. Je vous conseille une semaine à Piran ou Izolaet une semaine à Ljubljana ou à Bohinj. Vous trouverez une sélection de logement sympas à Piran, Bohinj et Ljubljana dans les liens. Bon voyage | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |