Bonjour
J'aimerais une aide pour un voyage en
Thailande
Date de départ fin Aout - début Septembre, je sais pas la meilleur période pour la mousson mais pas les moyens de partir un autre mois

Donc on a 3000 euro de Budget ! On est 2 amis, on voudrait faire 2 semaines environ de circuit en
Thailande pour visiter le pays, et 1 semaine de plages et iles tranquilles!
Pour le circuit on aimerais passer par une agence de voyages pour être guider et être avec des français pour les visites, mais ensuite être seul pour la dernière semaine !
Ma premiere question, connaissez vous des agences qui permette de différer son retour ?
Ensuite, pensez vous que le nord est vraiment visitable en septembre ? J'aimerais pas me retrouver dans une inondation ou bloqué dans ville
On compte faire pas mal de ville célebre du nord (
chang mai -
chang rai....) On finira le circuit sur
Koh samui ou
Koh samet puis prolonger encore 1 semaines sur une plage ou une autre iles
Une idée d'un endroit plutot a l'abri de la mousson en septembre et qui vaut le coup ? Je sais déjà que
Phuket ou
Krabi c'est mort ce mois la
Ensuite dernière question, pensez vous qu'on puisse faire un parcours seul a cette période ? L'avantage d'être en circuit a cette période nous permettrais d'éviter les désagréments de la mousson avec l'expérience des guides !
Merci pour vos réponses, et désolé pour mon ortho approximatif je poste depuis un téléphone