|  |  |
 | | | | Fleursdesel · 26 mars 2013 à 15:52 · 21 photos 41 messages · 14 participants · 5 068 affichages | | | | Bon voyage :) et si tu veux l' adresse d' un ami français qui gère un hôtel à patong contacte moi en M.P | | | c'est juste pour faire plaisir et surtout montrer des endroits, en plus des classiques, ignorés de la grande masse des touristes....
Des photos! des photos! des photos! 
Idem des photos, des photos!  Merci Cédric. | | | Après un dur week-end pascal, je réponds à votre demande et vous envoie quelques photos prises à Phuket. Certains d'entre-vous croient connaître cette île donc je leur demande où sont prises chacune de ces photos, certaines sont relativement faciles à localiser, d'autres plus difficiles, dans tous les cas les touristes lambdas ne verront jamais ces paysages. Bonne découverte, je féliciterais les gagnants qui me donneront le lieu d'une photo et je paierais une singha en juillet à tous ceux qui auront découvert au moins 5 endroits. Images attachées: Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. Photo postée par le membre Philmar. | | | toutes confiances en Philmar pour visiter Phuket !!! Vacances différentes assurées, si j'y étais en Juillet, c'est surement à Philmar que je j'écrirais !! Parfaite connaissance de l'ile ! | | | Grand merci à Grandhorizon. Nous ne nous connaissons pas mais à la vue des photos il a dû retrouver des endroits magiques de Phuket | | | Merci Philmar pour tes magnifiques photos | | | Salut, moi aussi je veeeeuuuuux!!! je pars fin de ce mois-ci direction les palmiers    j ai besoin d info sur phuket, c'est la 1ere fois que j'y vais donc je ss preneuse de tout  si vous connaissez de bons hotels please veuillez m'en faire part svp enfin super impatiente j-17 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @fleurdesel je te ferai part de mon aventure et dsl de m'incruster ds ton post lol | | | Bonjour, regarde dans les messages y a plusieurs sites intéressants. Pour les hôtels je ne sais pas trop t'en conseiller. Tu pars à l'aventure...? Bon voyage | | | Bonjouuuuuur, yeeeepppp à l'aventure  , ms des bons plans et bons sites ça serait pas de refus  ben je fouine un peu partt en espérant trouver mon bonheur youpiii  merci pr l info | | | Comme déjà indiqué à d'autres voyageurs. J'ai habité 6 ans à Phuket et suis disposé en juillet à vous guider dans vos visites à titre absolument gratuit pour vous faire découvrir l'ile hors des sentiers battus par les touristes. Si celà vous intéresse, me contacter en message privé. Je suis actuellement en france. Amicalement
Bonjour Serez vous a patong fin avril ? Si je peux avoir un contact sur place ce serait génial! | | | ça y est, j'ai pris les billets....pour la thailande debut mai.....avec le sac à dos, un peu d'anglais et l'envie de voir des sourires, des gens aimables....je ne connais pas ce pays et je suis preneuse d'info sur pucket et autre....merci j'aimerai voir un peu bkk, mais aussi ching mai...et ma fille veut un peu de plage.... | | | Regarde dans les messages y a plusieurs sites intéressants!!! | | | si tu as facebook regarde ma page sur la Thaïlande tu y trouvera des infos, photos et vidéos voir adresse en dessous | | | Ok merci, je vais voir ça!!! | | | Thierry merci, tes photos sont splendides, magnifiques. Ca donne encore plus envie d'y être!!! | | | merci beaucoup c 'est sympa  ça m' encourage de continuer à étoffer ma page | | | Bonjour Je suis a kho jum.... un peu trop calme.... Je vois que tu asun plan hôtel sur l'île de pucket. ? Je veux y partir... demain! Vu mon niveau 0 danglais un hotel tenupar un francais serait une bénédiction7ction pour moi. Je te remercie de ton aide Brigitte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |