Nouvelle sur le forum je viens vers vous pour demander des conseils. C'est la 1ère fois qu'on part en vacance, nous partons en fevrier (pas de date fixe pour le moment). Nous avons choisi phuket car pas trop difficile d'y accéder depuis bangkok pour des...
Je prépare un circuit de 15 jours depuis Phuket entre le 21 octobre et le 3 novembre. C'est pour un séjour en famille avec 1 enfant de 10 ans, orienté plutôt plage tranquille (snorkeling), nature et loin de l'agitation des boites de nuits. L'idée est...
Je prépare un voyage en Thaïlande de 15 jours je voudrais aller vers Kho samui et Phuket mais je ne sais pas trop combien de nuit passée vers l un où l’autre et où aller? faut-il préférer Phuket ou les alentours? Si vous avez des endroits pour dormir...
J'aurai besoin de votre aide, en espérant que vous pourrez me répondre.. Voilà je compte partir cette année en avril (à partir du 5 jusqu'à mi-avril) et j'ai une destination qui m'a été proposé cest la Thaïlande..! Ça serait un bonheur de visiter ce pays...
Nous partons dans 1 mois en Thaïlande et nous recherchons un hotel sur Phuket en front de mer mais je ne sais pas vraiment dans quel coin. Avez-vous une zone à me conseiller svp? Quel est pour vous la plus belle plage? Un endroit calme mais pas non plus...