Bonjour à tous, me revoilà

; après presque une semaine (sans réservation, cool quoi!!)
Alors voici les hôtels que j'ai réservé, tous vos commentaires sont toujours les biens venus, car je peux encore changer si il y a qq chose qui vous déplaît!!!
SFO du 15 au 19 juin:Grant Hotel 4 nuits
YOS du 19 au 21 juin:Comfort inn
Yosemite Valley Gateway à Mariposa 2 nuits
MAMMOTH 21 juin: The
Mammoth Creek Innn 1 nuit on fera un tour à bodies avant!
FURNACE 22 juin: The Furnace Creek Ranch 1 nuit
LAS VEGAS 23 au 25 juin:
Stratosphere 2 nuits
SPRINGDALE 25juin: Quality Inn et Suite Montclair 1 nuit
BC 26 juin: Americas Best Value Inn et Suites à Tropic 1 nuit
PAGE 27 au 29 juin:Quality Inn 2 nuits
MV 29 juin:
San Juan Inn 1 nuit
GC 30 juin:Holiday Inn Express Hotel et Suites à Tusayan 1 nuit
KINGMAN 1 juillet:Holiday Inn 1 nuit
LOS ANGELES 2 au 6 juillet: Chez JANE et MARK, trouvé sur airbnb, j'ai mis le lien un peu plus tôt dans la discussion!
Voilà, il y a 3 hôtels ou je ne sais pas si il y a des parking gratuits c'est le
San juan inn, the furnace creek ranch et le quality inn à springdale, mais je suppose que oui

!
Por la voiture j'ai sorti mon bon de réservation ou il y a un numero précédé de EU, c'est bon je suppose aussi!
Je confirmerai mon embarquement par internet 30 h avant le vol air france, et je crois que je n'ai rien oublié!
Vous m'avez bien dit que pou les hôtels c'était bon que je n'avais pas à confirmer avant d'arriver? (La question "débile" du soir)

A oui je voulais savoir si je pouvais acheter mon pass pour les parcs avant de partir ou si c'était mieu de le faire à Yosémite directement! c'est un pass par voiture et non un pour chaque passagé, c'est bien ça? si vous avez un lien, je prends aussi!

Faut-il que j'aille à la CPAM avant de partir, au cas ou j'aurai des dépenses de santé là bas? J'avais lu çà quelque part me semblet-il!!
En tout cas un grand, grand merci à vous tous!