Wilnadou · 7 novembre 2013 à 12:51 · 13 photos 546 messages · 34 participants · 35 219 affichages | | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 12:54 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 381 de 546 · Page 20 de 28 · 872 affichages · Partager LA j'hésite entre chambre d'hôtes
Je trouve pourtant que c'est la meilleurs option, surtout si vous restez plusieurs nuit : vous aurez déjà enchaîné pas mal de logements, alors se poser un peu, "comme chez soi", ça vaut la peine !... ça évite de "ressortir" notamment pour les repas, et de profiter de la piscine tranquillement -si il y en a une-  Bravo pour ta préparation qui touche à sa fin, tu t'es très bien débrouillée, et ce sera vraiment TON circuit ! (sans crier) | | | À: Pong · 1 mars 2014 à 16:17 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 382 de 546 · Page 20 de 28 · 861 affichages · Partager Merci Pierre, oui on va prendre chez les particuliers pour LA effectivement ça sera surement plus "sympa"! Maintenant le plus dur est de choisir entre les deux!!! La piscine est cool mais l'appart et la terrasse sont mieux chez Virginia je trouve!! De toute façon on va se décider dans le wekend!! Encore merci     Ah oui j'allais oublier pour la loc de voiture je vais passer par locationde voiture.fr ils demandent l'heure de restitution à l'aéroport, sachant que l'avion est à 18h35 je choisi 14 ou 15 h, c'est peut-etre plus sûr pour 14h ? (pour la loc les assurances sont à priori comprises quand on loue, c'est normal ?j'ai pas à demander d'autres assurances?) AU SECOURS     ILS N'ONT PLUS D'OFFRE SUR LE SITE?????? Comment je fais et là je CRIE!!!!! | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 16:30 · Modifié le 1 mars 2014 à 16:57 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 383 de 546 · Page 20 de 28 · 856 affichages · Partager Pas de panique !  As-tu comparé avec le site direct du loueur ? La dernière fois que j'ai fait des comparaisons, c'est Alamo qui s'en sortait le mieux, et l'avantage, c'est qu'en traitant directement avec eux, tu as moins de chance arrivée au comptoir, en cas de pbm, qu'on te renvoie vers "l'intermédiaire", qui à cette heure là, sera aux abonnés absents. Sur le site du loueur, tu verras assez clairement les assurances et assistances (deux choses différentes)... Tu y es presque ! | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 16:33 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 384 de 546 · Page 20 de 28 · 856 affichages · Partager | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 19:16 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 385 de 546 · Page 20 de 28 · 848 affichages · Partager | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 19:25 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 386 de 546 · Page 20 de 28 · 843 affichages · Partager
Coooool!!!!  Pourquoi stresser  pour un voyage ?? | | | À: Itat · 1 mars 2014 à 20:40 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 387 de 546 · Page 20 de 28 · 831 affichages · Partager OUI relax, j'inspire !j'expire! Alors pour la location de voiture je pensais que c'était plus ssimple de passer par le site comparateur! Bon ok je vais voir sur alamo!J'écoute toujours ce qu'on me dit    ! Merci les gars:Pierre, Erik et Thibaud!! Au fait pour LA ça sera Virginia et sa terrasse je pense!!!Et je n'ai tjs pas eu de réponse du Sannjuan inn!! J'attends encore on va bien voir sinon j'appellerai lundi!!!Ils vont pas être déçu par mon accent je pense  Et vous m'avez pas dit pour"el portal et bridgeport" ou "Mariposa et Mammoth lake" Ceux sont les 2 options que j'ai, car comme je la'ai dit précédemment, vous suivez pas les gars!!!!  (je plaisante bien sûr!!!) o cedar lodge chbre de 6 assez cher et bridgeport motel pas terrible terrible! Alors je fais quoi les pros??? Merci encore pour tout!! Bonne soirée et bon weekend à tous les forumeurs!  | | | À: Pong · 1 mars 2014 à 20:55 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 388 de 546 · Page 20 de 28 · 830 affichages · Partager RE coucou! alors je viens d'aller sur alamo, et là coup de théatre!!! c'est plus cher que sur le site location de voiture.fr! En plus sur ce site cça m'a l'air très simple, les assurances sont toutes comprises dedans direct et c'est dollar ou alamo les moins chers! Quelqu'un peut me faire part de son expérience avec se site!! Pour me rassurer bien sûr! Pour moi ça à l'air bien, au fait il vaut mieux payer à l'avance ou direct sur place, je voulais payer direct par carte, mais j'attends vos conseils:encore une fois! | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 21:02 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 389 de 546 · Page 20 de 28 · 829 affichages · Partager locationdevoiture.fr je suis passé plusieurs fois par eux, pas de soucis! | | | À: Itat · 1 mars 2014 à 21:22 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 390 de 546 · Page 20 de 28 · 824 affichages · Partager Merci Thibaud, et pour les assurances je prends celles comprises et c'est bon? je suis le mouvement quoi!!!! Et tu réglais avant ou en arrivant sur place? Pour nous 2 je pensais prendre une éco, ça semble suffisant tu en penses quoi?? Allez!!!je viens de voir que je te tutoie, c'est la fête  je tutoie tout le monde maintenant! ça ne te dérange pas j'espère? | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 21:37 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 391 de 546 · Page 20 de 28 · 822 affichages · Partager Tu prends le pack gold et c'est bon | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 22:23 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 392 de 546 · Page 20 de 28 · 814 affichages · Partager Bonsoir Nadia,
Comme je le disais précédemment, tu as des hôtels à Lee Vining et tu pourrais profiter du coucher de soleil sur Mono Lake (lac avec des concrétions calcaires que j'avais bien aimé).
Bon week-end ! | | | À: Wilnadou · 1 mars 2014 à 22:56 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 393 de 546 · Page 20 de 28 · 808 affichages · Partager Pour nous 2 je pensais prendre une éco, ça semble suffisant
Largement !  Ne te laisse pas influencer au guichet par le loueur : celui-ci m'avait assuré que pour moi, une voiture éco était vraiment trop petite, qu'il fallait que je prenne la gamme au-dessus... J'ai tenu bon, et voilà ce que j'ai eu :
bien suffisant ! Au mieux, ils te proposent un surclassement (upgrade) mais à leur charge ! Bien vérifier sur la petite facturette remise, tout en bas : estimed charge si c'est indiqué 0.00$, c'est OK sinon, demande tout de suite à quoi correspond le montant : plein pré-rempli par ex,... et là tu peux encore refuser ! (ou accepter bien sûr si tu es d'accord) Mais si tu quittes le comptoir, ce sera pour tes frais ! | | | À: Pong · 3 mars 2014 à 18:02 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 394 de 546 · Page 20 de 28 · 776 affichages · Partager Bonsoir, merci Thibaud et merci Christine pour vos conseils éclairés, mais à Lee Vining pas d'hôtel sur hôtel.com!! Je vais chercher mais si vous en connaissez un ! Pour Kingman c'est pareil si qq'un a déjà fait une étape là bas je suis preneuse!! Pierre, en ce qui concerne la voiture c'est ok, merci je reste donc sur une éco, par contre le pack c'est Premium et pas Gold!! et pour la facture, tu me parles de frais supplémentaire? car je vais payer d'avance direct dès que je vais louer!! Merci encore à tous, pour Mariposa personne ne veut me conseiller?? Ah oui, c quoi cette histoire de plein pré rempli? | | | À: Wilnadou · 3 mars 2014 à 19:28 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 396 de 546 · Page 20 de 28 · 763 affichages · Partager hELLO, qq'un connait le west gate lodge à Buck middows? Sinon pas de chance pour la maison de virginia à LA, je vais pour lui dire que je veux réserver et elle me dit que c'est trop tgard que qq'un à réservé hier au même dates!! Vraiment c'est pas de chance!! Je suis terriblement déçue  | | | À: Wilnadou · 3 mars 2014 à 19:41 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 397 de 546 · Page 20 de 28 · 761 affichages · Partager Bonsoir Nadia, 
pour la facture, tu me parles de frais supplémentaire? car je vais payer d'avance direct dès que je vais louer!! Ah oui, c quoi cette histoire de plein pré rempli?
Ah, c'est sûr qu' on pourrait croire qu'avec un "voucher" pré-payé, all included, on pourrait se dire qu'il n'y aura sans doute pas de frais supplémentaires... WRONG !  Les compagnies de "Rental" sont très douées pour rajouter des frais !  Par exemple : l'assistance "Safe Road" hé oui, une assistance, et non une assurance (elles, elles sont incluses dans le forfait !)Nuance !  Ou, classiquement, le " plein d'essence pré-payé" pour le retour de la voiture, au prix fort ! www.budgettravel.com/...r-rental-cars,12393/ Mais il me semble bien que ces conseils sont présents dans le lien donné en signature... | | | À: Pong · 3 mars 2014 à 19:55 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 398 de 546 · Page 20 de 28 · 753 affichages · Partager Merci Thibaud pour les sites, et merci Pierre, donc je prends pas la "safe road" ou je la prend? par contre j'ai compris qu'il ne faut pas prendre le pré-rempli   ! Sinon Pierre vu que la maison de Virginia est prise j'ai bien envie de tenter celle de Robert!! Ai-je tord d'insister alors qu'il ne m'a même pas répondu! Un grand merci à tous ! je vais en rester là pour ce soir!! je suis déçue et découragée! J'ai l'impression d'être perdue, ça ira mieux demain j’espère!! | | | À: Wilnadou · 3 mars 2014 à 20:01 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 399 de 546 · Page 20 de 28 · 752 affichages · Partager je suis déçue et découragée!
Mais non, c'est pas ça qui va te faire foirer ton voyage...  Allons, c'est que du bonheur! | | | À: Wilnadou · 3 mars 2014 à 20:54 Re: Premier voyage aux États-Unis Message 400 de 546 · Page 20 de 28 · 748 affichages · Partager Salut, 
pas d'hôtel sur hôtel.com
Si c'est un bon outil de recherche et que c'est souvent moins cher, ça ne doit pas être la méthode exclusive de réservation. Certains hôtels ne s'y trouvent: ceux de Death Valley, les motels 6, et beaucoup d'autres. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 163 visiteurs en ligne depuis une heure! |