Je pense qu'avec un budget de 20E tu ne devrai pas avoir de mal à trouver quelque chose, j'ai passé quelques nuits à
samui (qui est réputé etre assez cher aussi) avec deux amis, nous avons loué un bungalow pour trois a 500 bath la nuit. Ce n'étai pas la grande classe mais suffisant.
Quand a
bangkok, pour le shopping il ya bien sur le MBK center, le marché de nuit de
patpong ainsi le le week end market de chatuchak qui est au passage un des plus gros marchés d'asie.
De plus, si tu n'a que quelques jours, il y a quelques endroit indétournables comme la
maison de jim thompson, un combats de boxe thai au lumphini stadium, un tour sur les canaux de
bangkok, un apéro ds un bar d'une grande tours de
bangkok pour avoir une vue d'ensemble de cette impressionante cité ou encore une petite visite du quartier chinois ou la nouriture est délicieuse.
De plus, si tu veu t'eclater le soir, essaie de trouver des bars ou boites fréquentés essentiellements par les thais. Ambiance et dépaysement assuré. Nous avons rencontré des thais ki ns ont emmener ds l'un de ces bars, mais je ne sais pas vraiment ou l'on était, en tout cas, sa vaut le détour!!!