Premier voyage de randonnée pédestre en Autriche Julieg71 · 4 octobre 2010 à 23:03 4 messages · 3 participants · 4 633 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 23:03 Premier voyage de randonnée pédestre en Autriche Message 1 de 4 · 4 627 affichages · Partager Bonjour,
Au début du mois d'août prochain (2011) j'aimerais aller faire de la rando pédestre en Autriche (14 jours). Je vise des sentiers de difficulté moyenne à difficile, de 6 à 8 heures de marche par jour. Je désire coucher en refuge d'étape. Je ne connais pas du tout cet endroit. J'ai besoin d'aide pour me situer. Quelle région choisir?
Merci de votre aide! 
Julie | | | À: Julieg71 · 5 octobre 2010 à 13:57 Re: Premier voyage de randonnée pédestre en Autriche Message 2 de 4 · 4 608 affichages · Partager Tu peux regarder du coté de la ville d' Innsbruck, la région du Tyrol est réputée pour ses montagnes  Je ne serais t'en dire plus. Moi, j'étais passé au Sud-Ouest d' Innsbruck, dans un massif avec de haut sommet dont j'ai oublié le nom ( voir ici ), c'était magnifique.
Le site du Tyrol www.tyrol.com/fr | | | À: Julieg71 · 2 janvier 2013 à 23:34 Re: Premier voyage de randonnée pédestre en Autriche Message 3 de 4 · 3 222 affichages · Partager Bonjour,
Au début du mois d'août prochain (2011) j'aimerais aller faire de la rando pédestre en Autriche (14 jours). Je vise des sentiers de difficulté moyenne à difficile, de 6 à 8 heures de marche par jour. Je désire coucher en refuge d'étape. Je ne connais pas du tout cet endroit. J'ai besoin d'aide pour me situer. Quelle région choisir?
Merci de votre aide! 
Julie
Bonjour Julie Si tu es toujours en contact avec ce forum, pourrais-tu me dire quel style de rando tu as fait finalement en Autriche en août 2011. Je prépare un séjour de 6 à 7 jours de rando avec mon club de montagne pour le mois d'août 2013. Nous souhaitons nous rendre dans le Tyrol ou le Tyrol Oriental du coté du Grossglocker.
Merci pour tes reseignements | | | À: PyrénéesMic · 3 janvier 2013 à 17:06 Re: Premier voyage de randonnée pédestre en Autriche Message 4 de 4 · 3 202 affichages · Partager Bonjour, PyrénéesMic,
Désolée, je n'ai pas été en Autriche finalement. Mais j'aimerais bien y aller une autre année. Est-ce possible de m'envoyer plus de détails à votre retour?
Merci et bon voyage,
Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |