|  |  |
 | | | | | Première croisière, sur le Costa Favolosa Bubua · 24 octobre 2011 à 20:41 56 messages · 13 participants · 7 374 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 20:41 Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 3 640 affichages · Partager Bonjour, Nous allons faire notre première croisière et nous avons choisi Costa Favolosa ( Venise-Bari-Olympie- Istambul-Dubrovnik..). Nous ne savons pas comment nous rendre à l'embarcadère (rapidité et meilleurs prix évidemment  ) depuis l' aéroport de Venise Marco Polo. Auriez-vous un on tuyau pour nous car je commence à stresser, on part dimanche. Quelqu'un sait si c'est possible de laisser ses bagages dans une consigne à Venise afin de visiter la ville à notre retour (avant de reprendre l'avion nous avon quelques heures). Merçi à vous qui prendrez le temps de me répondre | | | À: Bubua · 24 octobre 2011 à 21:04 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 3 614 affichages · Partager | | | À: Bubua · 24 octobre 2011 à 21:10 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 3 603 affichages · Partager Costa a une consigne.Demandez au palacrociere. | | | À: Olivierrhone · 24 octobre 2011 à 21:56 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager Ce n'est pas à Savone le Palacrociere ? | | | À: Olivierrhone · 24 octobre 2011 à 22:11 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 3 585 affichages · Partager Heu... olivier... à Venise ? | | | À: Mguibentif · 24 octobre 2011 à 22:40 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 3 578 affichages · Partager Ce n'est pas à Savone le Palacrociere ?
Oui, c'est vrai  , mais cela dit, à Venise, il y une sorte de...comment dire du coup..."point d'embarquement"...qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Savone. Il est meme mieux car nous avions eu droit à des boissons gratuites  en attente de l'embarquement, ce qui n'était pas le cas à Savone!  Néanmoins, il y a plusieurs points d'embarquement à Venise et je parle de celui qui est à droite lorsqu'on est à quai et qu'on regarde la mer. Celui de gauche, nous y étions cet été avec le costa victoria, ammaré coté gauche ou coté Venise, et nous l'avons trouvé moins génial que le droit.
Et je suis certain qu'il y a une consigne costa. | | | À: Olivierrhone · 24 octobre 2011 à 23:11 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 3 571 affichages · Partager Hello Olivier !
Celui de gauche, nous y étions cet été, ammaré coté gauche, et nous l'avons trouvé moins génial que le droit.
faut-il voir là un message politique subliminal ?   
PS : joli, ton nouvel avatar à la "mémoire" du Romantica... mais je préférais l'ancien, tu sais, celui où tu es avec Mme Olivier, tous les 2 au 5ème ou 6ème cocktail...  | | | À: Olivierrhone · 25 octobre 2011 à 6:06 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 3 553 affichages · Partager Moi, j'en suis restée à "VTC" ( Venise Terminal Cruises) | | | À: Mguibentif · 25 octobre 2011 à 9:46 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 3 540 affichages · Partager | | | À: Bubua · 25 octobre 2011 à 9:47 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 3 537 affichages · Partager Merçi Mathilde, je vais tout de suite regarder tes liens.
ANNICK | | | À: PAP86 · 25 octobre 2011 à 22:43 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 3 416 affichages · Partager Hello Olivier !
Celui de gauche, nous y étions cet été, ammaré coté gauche, et nous l'avons trouvé moins génial que le droit.
faut-il voir là un message politique subliminal ?   
PS : joli, ton nouvel avatar à la "mémoire" du Romantica... mais je préférais l'ancien, tu sais, celui où tu es avec Mme Olivier, tous les 2 au 5ème ou 6ème cocktail...  
hum...promis, je reviens avec une nouvelle photo de nous deux...je veux dire mon épouse et moi, tu avais compris... | | | À: Mguibentif · 25 octobre 2011 à 22:44 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 3 414 affichages · Partager Moi, j'en suis restée à "VTC" ( Venise Terminal Cruises) 
Merci Mathilde. | | | À: Olivierrhone · 25 octobre 2011 à 22:53 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 3 411 affichages · Partager hum...promis, je reviens avec une nouvelle photo de nous deux...je veux dire mon épouse et moi, tu avais compris...
merci Olivier, elle est très belle aussi, cette photo !  (même si là, vous avez l'air beaucoup plus "à jeun"...   ) | | | À: Olivierrhone · 25 octobre 2011 à 23:42 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 3 403 affichages · Partager cc olivier : bjr ici je vous avez meme pas reconnu sur cette photo !
méconnaissables tous les deux avec les lunettes ! mon fils a fait une croisiere sur le favolosa : espérons que les désagréments du débuts ne sont que de mauvais souvenirs ...........
à bientot
LA MADI | | | À: Madisson · 26 octobre 2011 à 13:47 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 3 376 affichages · Partager Salut Madi, 
De quels désagréments parles tu? - si ce sont les miens, c'était sur le concordia;
- si ce sont ceux de ton fils, je ne les connais pas.Rien de grave, j'espère. | | | À: Bubua · 26 octobre 2011 à 17:03 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 3 356 affichages · Partager Bonjour, Nous allons faire notre première croisière et nous avons choisi Costa Favolosa ( Venise-Bari-Olympie- Istambul-Dubrovnik..). Nous ne savons pas comment nous rendre à l'embarcadère (rapidité et meilleurs prix évidemment  ) depuis l' aéroport de Venise Marco Polo. Auriez-vous un on tuyau pour nous car je commence à stresser, on part dimanche. Quelqu'un sait si c'est possible de laisser ses bagages dans une consigne à Venise afin de visiter la ville à notre retour (avant de reprendre l'avion nous avon quelques heures). Merçi à vous qui prendrez le temps de me répondre
Je rentre de faire cette croisière, et cela à été formidable. Bateau rien à redire, normal il est neuf. Je reparlerais de cette crosière lors d'une nouvelle fois. En ce qui concerne l'embarquement cela se fait au terminal 107 au premier étage.On dépose les bagages quand on rentre dans le terminal à gauche (c'est bien indiqué). Pour le retour pour ceux qui vont visiter Venise les bagages sont mis au terminal 103, mais cela est explique dans une reunion la veille du débarquement. Bonne croisière.
Pechdavid.... | | | À: Pechdavid · 26 octobre 2011 à 17:59 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 3 347 affichages · Partager Merçi pechdavid pour vos infos qui nous serons précieuses. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès notre retour.
annick | | | À: Pechdavid · 26 octobre 2011 à 18:04 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 3 346 affichages · Partager pechdavid j'ai oublié de vos demander si vous aviez fais l'excursion d'Olympie pcq le temps de l'escale me paraît court. Nous ne passons pas par Costa pour les excursions. Si vous avez un 'tuyau' merçi de nous en faire part. Annick | | | À: Olivierrhone · 26 octobre 2011 à 18:34 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 3 339 affichages · Partager oui désagréments sur le favolosa, meubles qui grincent personnel qui accoure avec des serviettes de toilettes mouillées pour éviter le grincement et que les portes des meubles ne s ouvrent et se ferment toute la nuit au petit matin du 3 eme jour mon fils a reussi à se faire changer de cabine c'est te dire.......!!!!! | | | À: Madisson · 26 octobre 2011 à 21:33 Re: Première croisière, sur le Costa Favolosa Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 3 322 affichages · Partager nonnnnnnnnnnnnn! je vais pas dormir jusqu'à dimanche. je vais prendre des somnifères ! on ne sait jamais; par contre pour mes loustiques............... je te tiens au courant de note aventure 'cruise'.
annick | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 205 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |