|  |  |
 | | | | | Première croisière sur le Costa Mediterranea Belou42 · 25 mars 2009 à 12:04 · 8 photos 39 messages · 14 participants · 10 547 affichages | | | | 25 mars 2009 à 12:04 Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 7 506 affichages · Partager jE PARS LE MOIS PROCHAIN SUR LE BATEAU COSTA MEDITERRANEA, C EST MA PREMIERE CROISIERE. CONNAISSEZ VOUS CE BATEAU. BELOU42 | | | À: Belou42 · 25 mars 2009 à 13:08 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 7 483 affichages · Partager Bonjour BELOU,
Pour ma part, se sera en septembre sur ce bateau mais je vous invite à découvrir ce bateau sur ce forum car des personnes comme Alexandre et Moucheron ont fait un très belle album sue leur croisière en empruntant le Méditerranéa. Il y a LO, également qui part dans quelques jours à bord.
Fouiller bien sur le forum et vous trouvez des photos.
Vous pouvez aussi le voir en regardant la discussion : album de paquebots de croisière ouvert récemment par moi-même.
Bonne navigation.
JC | | | À: Alcati · 25 mars 2009 à 13:13 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 7 480 affichages · Partager Je prends bonne note de ces renseignements pour avoir un apercu de ce bateau. Merci BELOU42 | | | À: Belou42 · 25 mars 2009 à 22:18 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 7 448 affichages · Partager Bonsoir Belou42
Si vous voulez un aperçu du Costa Méditerranéa, j'ai 87 prises de vue dans mon blog lors d'une croisière sur ce beau bateau. L'adresse est dans ma signature.
Bonne visite ! | | | À: Sophieh · 26 mars 2009 à 10:54 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 7 420 affichages · Partager dès que je rentre chez moi, je consulte votre site. je suis également le bateau avec la webcam, celui ci se trouve actuellement dans l'océan atlantique encroisière de retour sur la méditérannée. je ne manquerais pas de donner mes impressions sur ce forum. J'ai trouvé plein d'informations sur les excursions.c'est très pratique pour une première croisière. J'ai même trouvé un plan de l'aéroport de Nice pour l'emplacement des cars COSTA.Merci à tout le monde.BELOU42 | | | À: Sophieh · 26 mars 2009 à 14:18 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 7 402 affichages · Partager Je part le 04 Avril sur le Méditérranéa, alors merci pour votre album. SUPERRRRR!
Maintenant je compte les jours 
Ganoude. | | | À: Belou42 · 27 mars 2009 à 14:48 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 7 354 affichages · Partager je voyage avec costa et je peux vous assurer que tout est merveilleusement organisé et si vs revez de liberté, vous debarquez sans choisir les excursions et visitez seuls !bon voyage! | | | À: Lullabysun · 27 mars 2009 à 19:32 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 7 339 affichages · Partager Bonjour,
N'ayez aucune crainte le Mediterranea est un merveilleux bateau !!! Je l'aime beaucoup et je serais sur son jumeau l'Atlantica dans peu de temps.
A quel pont sera votre cabine, est-ce une intérieure ou extérieure ?
A bientôt ! | | | À: Belou42 · 27 mars 2009 à 20:20 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 7 336 affichages · Partager Bonsoir,
De mémoire sur le site "mer et marine" rubriqque "croisières" vous avez un reportage photo complet sur le mediterranéa.
Cordialement,
Emmanuel | | | À: ManuelaLL · 28 mars 2009 à 9:07 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 7 314 affichages · Partager Bonjour!
Je pars en croisière sur le Pacifica en Juin 2009 avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 2 ans). Nous aurons une cabine extérieur avec balcon. Est-ce que c'est bien ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée !
Cdlt | | | À: ManuelaLL · 28 mars 2009 à 10:13 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 7 277 affichages · Partager Pour répondre à votre question, sur cette croisière " légendes antiques " du 4 avril nous avons pris une cabine avec balcon et une chalouppe devant, (cabine 5145), j'ai regardé beaucoup de vidéos du bateau, pour avoir une idée de la gène. Ce sera supportable et le coût était de 500 € en moins sur le coût total donc un crédit pour les excursions.On verra cela dans une semaine. josiane | | | À: Belou42 · 28 mars 2009 à 23:59 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 7 245 affichages · Partager Nous avons fait les fjords de Norvège l'année dernière sur le Méditerranéa et nous faisons également une petite croisière sur ce bateau au départ de Savone le 24 avril. C'est un bateau magnifique et impressionnant avec ses 12 ou 13 étages d'ascenseur. Nous avons eu une mer agitée et le bateau a une très bonne tenue ce qui m'a rassurée. Les spectacles à bord étaient tous de qualité quant à la restauration il y en a pour tous les goûts et tous les appétits. Le seul bémol c'est le pourboire que l'on nous facture. Nous préfèrerions le remettre nous-même au personnel qui s'occupe de notre cabine et nous sert à table (s'ils sont sympas, nous leur laissons quand même un pourboire). Voilà, que du bonheur pendant quelques jours. Alors bonne première croisière (qui ne sera sûrement pas la dernière), et donnez-nous vos impressions à votre retour. (Photo des ascenseurs) | | | À: Lucal · 29 mars 2009 à 12:05 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 7 222 affichages · Partager nous n'y manquerons pas. Sur le bateau et les excursions. Et la cabine à vue limitée. josiane | | | À: Lucal · 12 avril 2009 à 15:09 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 7 066 affichages · Partager nous aussi nous allons partir avec le costa mediterranéa le 24 avril de savone. Nous allons faire barcelone, palma, tunis ajaccio savone. peux tu nous dire comment on peut s organiser pour les excursion car nous ne voulons pas reserver les excursions avec costa merci. | | | À: Captigloo · 12 avril 2009 à 20:03 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 7 038 affichages · Partager Je suis perplexe quand je lis ton message. Comment le Méditerranéa peut-il partir le 24 avril de Savone pour Barcelone, Palma, Tunis, Ajaccio, Savone et en même temps faire Savone, Ajaccio, Tunis, La Valette, Naples, Savone (c'est la croisière que nous faisons du 24 au 29 avril) ? Es-tu sûr de la date, ou du bateau ? Si oui, il y a un gros problème quelque part chez Costa. Merci de me répondre pour me rassurer. Cordialement. Lucal | | | À: Sophieh · 1 avril 2010 à 10:16 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 6 261 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous avez fait une croisière sur le costa Méditerranéa, et j'ai une question à poser. On parle qu'il y a sur ce navire une salle multi port (hand basket tennis), comment est cette salle et peut-on vraiment pratiquer du tennis? où est-ce du mini tennis? Étant joueur de tennis, c'était pour savoir si je devais amener ma raquette de tennis merci pour la réponse Cordialement | | | À: Pegase13 · 1 avril 2010 à 10:38 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 6 256 affichages · Partager il y a une salle de sport avec des machines et vélos, comme une salle normale. Pour le reste je me souviens d 'un petit terrain sur les ponts supérieurs, mais assez limité, et je ne sais pas pour du tennis, peut être du voley. je sais qu'il y avait des filets.Sur les nouveaux bateaux la place consacrée aux sports est plus importante. bonne croisière sophie, je repartirai bien.profitez de chaque moment surtout le départ et arrivée des ports. josiane | | | À: Pegase13 · 1 avril 2010 à 10:57 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 6 253 affichages · Partager Bonjour, Bien sûr, après 3 croisières sur le Méditerranéa nous commençons à bien le connaître, mais nous ne pratiquons pas le tennis, c'est pourquoi je ne saurais être affirmative. Il y a sur l'arrière du bateau au pont supérieur, un espace extérieur, protégé par un filet qui permet la pratique du basket et je pense du tennis, mais qui n'est quand même pas aussi grand qu'un cours de tennis. Peut-être que quelqu'un (de sportif) en sait plus long que moi. En tous les cas, je vous souhaite une très bonne croisière, c'est vraiment un moment magique. Cordialement. Lucal | | | À: Pegase13 · 1 avril 2010 à 15:43 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 6 226 affichages · Partager Bonjour,
Voici le seul terrain qui permet de jouer au basket, volley et tennis sur le Méditerranea. Il n'y a pas de terrain intérieur pour ces genres d'activités.
Les photos ont été prises en septembre 2009.
Bonne croisière.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 2 avril 2010 à 10:02 Re: Première croisière sur le Costa Mediterranea Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 6 175 affichages · Partager Merci pour la réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |