ah oui menton ! je n'avais pas vu. bonjour cher voisin. pluie ici aussi. dans le var également. j'y étais ce matin.
en fait, sur le carnet de voyage il nous était indiqué. 12 h 15 pour le bus à
nice. nous y étions à 11 h et on a pris le 1er bus pour savone. on a tenté le coup avec le risque de poirauté plus d'une heure ! mais non. 1er bus et arrivée à 13 h 05 à savone. pas d'arrêt sur l'autoroute.
le but c'est d'avoir le plus petit n° d'embarquement. nous avons la carte coral et on nous a donné le n° en cours. je ne sais plus lequel, mais en dessous de 10
à 13h30/14 h on était sur le bateau. ca nous a laissé du temps pour la visite. sur mon compte rendu du concordia, vous verrez qu'il n'y a pas foule sur certaines photos.
bon vous partez de
venise donc ca risque d'être différend. en septembre sur le classica, à trieste, on a embarqué assez vite aussi.
sur le carnet de voyage, ca sera indiqué : embarquement à partir de 13 h par exemple. mais les premiers à embarquer sont les prioritaires : cates pearl et coral, passagers des suites... comptez plutot à partir de 15 h... je sais pas trop. ca dépends peut être aussi des ports d'embarquement.
pour les prises, pas besoin d'adaptateur. 220 volts et prises comme en
france.