|  |  |
 | | | | | Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Baladeuse · 6 novembre 2008 à 22:22 8 messages · 4 participants · 1 843 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 22:22 Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Message 1 de 8 · 1 843 affichages · Partager Nous ferons notre premiere croisiere en janvier prochain (82 dodos), avec Victory Carnival.
Ma question est, peut-on se servir d'un buffet au petit déjeuner pour se faire un petit lunch ex:fruits, muffins, fromages... Ainsi en plus du côté économique je serai plus tranquille sur la qualité des aliments.
Avons-nous des petits frigos dans les cabines pour refroidir nos ice-pack, ou peut-on demander ce service sur le bateau et a qui ? | | | À: Baladeuse · 8 novembre 2008 à 3:26 Re: Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Message 2 de 8 · 1 796 affichages · Partager Bonsoir Baladeuse,
J'ai fait ma première croisière également sur le Carnival Victory en avril dernier et effectivement il n'y a rien qui vous empêche d'apporter quelques fruits ou muffins avec vous pour vos escales. Malheureusement, à moins d'avoir une suite, il n'y a pas de frigo dans les cabines. Ce que je vous conseille (et c'est ce que nous avons fait), est d'apporter dans vos bagages une bouteille de style gourde avec un gouleau suffisamment large pour y mettre de la glace. Vous avez à votre disposition des distributrices à eau, glace et jus à volonté au restaurant Méditerranean (pont Lido). Vous n'aurez qu'à les remplir d'eau et vous aurez alors de l'eau fraîche toute la journée et votre bouteille aidera à conserver vos aliments dans votre sac du moins pour quelques heures, car il faut tenir compte de la chaleur qu'il fera. Si vos excursions le permettent, rien ne vous empêche de retourner à votre bateau le temps d'aller manger et de repartir visiter autres choses sur l'île où vous serez. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez à communiquer avec moi. | | | À: Croisiblue · 8 novembre 2008 à 14:59 Re: Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Message 3 de 8 · 1 751 affichages · Partager Merci Croisiblue pour ta réponse, mais ça m'amène a une autre question.
Je suis méfiante quand a l'eau que je consommerai au long du voyage. Vous mentionnez qu'il y a des distributrices d'eau a bord. Cette eau n'étant pas embouteillé (j'ésite un peu) ne provient-elle pas des iles ou le bateau accoste. | | | À: Baladeuse · 8 novembre 2008 à 19:19 Re: Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Message 4 de 8 · 1 731 affichages · Partager salut...j ai fait plusieurs croisiere dont m a derniere sur le victory..pour l eau il n y a pas de probleme a en boire..moi a tout les souper je buvais de leau..tu peux remplir tes bouteille a la distributrice d eau ou meme de jus...moi aussi je m amene des choses du buffet du déjeuner pour manger sur l ile (j ai toujours fait sa) je m amene des plats de plastique de la maison et au buffet sur le bateau je l ai rempli de muffin, brioche, croissant, sa nous permet d attendre jusqu au retour sur le bateau, c est plus économique et on perd moins de temps, une journée sur une ile c est pas long...bon voyage | | | À: Zacrocs · 8 novembre 2008 à 19:30 Re: Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Message 5 de 8 · 1 729 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Maintenant que je sais que ça se fait, j'aurai moins l'impression d'être une pique-assiette.
(80 dodos) c'est trop long... | | | À: Baladeuse · 9 novembre 2008 à 0:03 Re: Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Message 6 de 8 · 1 722 affichages · Partager Bonsoir baladeuse,
Soyez sans crainte, les bateaux de croisières sont munis de systèmes de filtration à toute épreuve. Nous avons consommé cette eau et cette glace pendant la durée de notre croisières et nous n'avons ressenti aucun malaise. D'ailleurs, je connais plusieurs personnes qui ont faites des croisières et elles n'ont jamais été malade. Imaginé si l'eau était contaminée sur un bateau avec près de 3000 passagers. Ce serait la catastrophe. Là où il faut faire attention, c'est sur les îles. De notre côté, nous n'avons consommé aucun aliments ou liquides lors de nos escales. Nous avons mangé et bu uniquement sur le bateau. La propreté est omni présente. Soyez sans crainte, il n'y a aucun problème à consommé l'eau et la glace des distributrices du bateau. | | | À: Zacrocs · 9 novembre 2008 à 7:16 Re: Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Message 7 de 8 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
A titre de curiosité et parce que je suis aussi croisièriste, pourquoi n'avez vous jamis fait de croisière avec COSTA ? Y-a t'il une raison particulière ? Merci | | | À: Vaneliane · 9 novembre 2008 à 19:14 Re: Première croisière: dîner pour escale à bord du Carnival Victory? Message 8 de 8 · 1 678 affichages · Partager bonjour....la raison est simple, je fais toujours des croisieres de groupe organisée par mon agent et il choisi presque toujours carnival...rapport, qualité prix j imagine...alors ce n est pas moi qui choisi, moi j embarque quand l itinaire et le prix fait mon affaire...  ... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |