nous avons pris une cabine balcon auréa sur le msc poesia, pour les repas comment cela se passe avons nous un restaurant attitré?
Oui, mais uniquement pour le repas du soir. Vous aurez également une table attitrée. Vous mangerez donc toujours avec les mêmes personnes. L'heure du dîner vous sera également imposée.
Vous mangez par contre où vous voulez et quand vous voulez pour le petit déjeuner et le déjeuner (restaurant ou buffet). Il y a possibilité aussi de se faire livrer votre petit déjeuner directement dans votre cabine. (service gratuit pour vous puisque vous avez acheté la prestation AUREA)
au niveau du bateau en générale est il bien ?
Je ne connais pas le POESIA mais j'ai voyagé sur le MAGNIFICA qui est son jumeau. Ce ne sont pas les plus beaux paquebots de la flotte MSC mais ils sont tout de même pas mal du tout. Décoration contemporaine, élégante et sobre.
pour les excursions pris avec msc sont elles bien organisées (je sais elles sont chères)?
Nous achetons souvent des excursions MSC. Nous avons été rarement déçus. Elles sont dans l'ensemble bien organisées.
pour les forfait boissons que nous avons avec aurea a quoi correspond t il ?
Je ne sais pas car je n'ai jamais acheté une cabine AUREA. Il me semble que vous avez droit aux boissons à volonté non ?
Pierre