|  |  |
 | | | | | Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Fredum · 24 février 2017 à 10:03 · 2 photos 13 messages · 5 participants · 753 affichages | | | | 24 février 2017 à 10:03 Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 1 de 13 · 753 affichages · Partager Bonjour Je prépare notre première croisière qui aura lieu le 9 juin sur le MSC SPLENDIDA en direction de la Méditerranée occidentale et j'aurais aimé avoir quelques renseignements étant novices dans les croisières. N ayant pas pris les forfaits boissons tt inclus J aurais aimé connaître le prix des forfaits Cocktail sans alcool et avec alcool. Le forfait DOREMI correspond il au forfait cocktail sans alcool? Doit-on les prendre lors de l embarquement? Y a-t-il un forfait comprenant des coupes glacées? Je suis très gourmande😀 En ce qui concerne le forfait SPA que comprend il réellement? Y a-t-il accès à des bains à remous? Enfin j'aimerais avoir l avis de croisièristes ayant fait récemment une croisière sur ce bâteau. Merci d'avance pour vos retours. | | | À: Fredum · 24 février 2017 à 11:00 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 2 de 13 · 740 affichages · Partager Bonjour Fred,
Vous pouvez déjà vous connectez sur le site de MSC, dans la section Déjà Réservé, avec votre n° de réservation. Vous aurez accès au prix des différents forfaits boissons, massages, excursions, autres services tels que wifi, blanchisserie...
Nous partons en juillet sur le MSC Meraviglia en méditerranée occidentale. Je vais réserver des forfaits boissons comme forfait eau, forfait café, forfait soda, forfait bières si mon mari le veut, etc... Je crois que le forfait doremi est seulement dispo lors de l’embarquement, pas dispo en ligne avant
Bonne journée, | | | À: Espoir76 · 24 février 2017 à 11:36 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 3 de 13 · 730 affichages · Partager Bonjour Erika Merci pour votre réponse. J ai déjà réservé un forfait eau, café et sodas par l intermédiaire de notre agence mais je ne trouvais pas le forfait cocktail sans alcool sur me site msc. Je voulzis aussi savoir si quelqu un a déjà fait l excursion des grottes avec MSC ou individuellement lors des escales à Palma de Majorque ou à Valence. Mon mari est passionné par les grottes. Est-ce possible de les faire seuls? Merci d avance | | | À: Fredum · 24 février 2017 à 12:40 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 4 de 13 · 718 affichages · Partager bonjour fred
j'ai fait le splendida en novembre, et j'avais reserve le spa en ligne, grosse deception pas de bains a remous a l'interieur, sauna hammam, salles de repos ok tu trouveras tous les tarifs sur leur site pour les boissons, ainsi que tous les packs eau cafe, sans alcool ect 10 costa avant le splendida emerveillee!!!! si tu aimes les bains a bulles il y en a dans tous les coins :-) pour tes escales tu tapes dans le moteurs de recherche en haut a droite tu auras toutes les reponses
bienvenue a bord
marschat | | | À: Fredum · 24 février 2017 à 14:13 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 5 de 13 · 697 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions fin 2016 sur le Fantasia, on avait le forfait AUREA, donc je n'ai pas trop fait attention aux prix mais voici deux photos de carte Cocktails, çà donne une petite idée.
Bonne préparation (C'est déjà un peu s’évader)
| | | À: Bbarche · 24 février 2017 à 14:40 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 6 de 13 · 687 affichages · Partager Bonjour Bernard Merci beaucoup pour ces photos.Ca me permet de me rendre compte des prix et du choix pour les cocktails. Je pense que mon mari les prendra individuellement et que s il est possible on prendra un forfait doremi à l embarquement. Vous aves raison, la préparation est un vrai moyen d évasion. J espère que cette première croisière se passera bien mon mari en rêve depuis longtemps! Bonne journée | | | À: Fredum · 24 février 2017 à 14:58 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 7 de 13 · 678 affichages · Partager Je suis sûr que çà se passera très bien et que vous n'allez plus pouvoir vous en passer. C'est un virus assez virulent  (la croisière)
Faites nous un petit compte rendu au retour  Encore bonne préparation | | | À: Marschat · 25 février 2017 à 19:13 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 8 de 13 · 635 affichages · Partager Bonjour Donminique Merci pour votre réponse.J hésitais à prendre le forfait Spa mais je pense que je vais attendre d être sur le bateau et de réserver peut être un massage ou une seule journée à l espace. Bonne soirée | | | À: Bbarche · 25 février 2017 à 19:20 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 9 de 13 · 633 affichages · Partager Oui j espère que je vais être émerveillée par le splendida et que je vais attraper ce virus! Virus très agréable il me semble😀 Merci pour vos avis et conseils qui nous permettent, à nous novices dans la croisière, de bien la préparer. Je ne manquerais pas de faire un cr à mon retour. Bonne soirée | | | À: Fredum · 25 février 2017 à 19:50 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 10 de 13 · 630 affichages · Partager bonsoir sur le splendida les bains a bulle sont payant dans la partie bien être (auréa) en plus du supplément du spa  ou du forfait auréa avantage vous avez le bain pour vous  (1 couple par bain) je ne sait pas le prix ni la durée  bon wk Francis constater en décembre 2016 | | | À: Fredum · 25 février 2017 à 19:54 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 11 de 13 · 629 affichages · Partager re j ai oublier de dire que pour avoir accès a la salle de sport il faut des chaussures de joggings  idéal pour perdre les excès des cocktails | | | À: Fredum · 26 février 2017 à 8:18 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 12 de 13 · 611 affichages · Partager coucou fred
reserver les massages avant de partir comme vous pourrez le constater, ils sont moins chers qu'une fois a bord pour les boissons les forfaits sont pour tous les occupants de la cabine, seuls les packs peuvent etre dissocies entre les passagers
marschat | | | À: Marschat · 26 février 2017 à 9:36 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 13 de 13 · 600 affichages · Partager Cc Dominique Nous avons réservé des packs pour l eau et le café. Nous en réserverons peut être un autre sur le bateau au moment de l embarquement pour les boissons sans alcool. J hésite à réserver un massage, mon agence m a dit qu ils faisaient des promos sur les massages sur le bateau. Mais je ne sais pas si c est intéressant avec les 15 % de frais en plus? Bon week end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |