|  |  |
 | | | | | Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Fredum · 24 février 2017 à 10:03 · 2 photos 13 messages · 5 participants · 753 affichages | | | | 24 février 2017 à 10:03 Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 1 de 13 · 753 affichages · Partager Bonjour Je prépare notre première croisière qui aura lieu le 9 juin sur le MSC SPLENDIDA en direction de la Méditerranée occidentale et j'aurais aimé avoir quelques renseignements étant novices dans les croisières. N ayant pas pris les forfaits boissons tt inclus J aurais aimé connaître le prix des forfaits Cocktail sans alcool et avec alcool. Le forfait DOREMI correspond il au forfait cocktail sans alcool? Doit-on les prendre lors de l embarquement? Y a-t-il un forfait comprenant des coupes glacées? Je suis très gourmande😀 En ce qui concerne le forfait SPA que comprend il réellement? Y a-t-il accès à des bains à remous? Enfin j'aimerais avoir l avis de croisièristes ayant fait récemment une croisière sur ce bâteau. Merci d'avance pour vos retours. | | | À: Fredum · 24 février 2017 à 11:00 Re: Première croisière: Méditerranée occidentale, MSC Splendida Message 2 de 13 · 740 affichages · Partager Bonjour Fred,
Vous pouvez déjà vous connectez sur le site de MSC, dans la section Déjà Réservé, avec votre n° de réservation. Vous aurez accès au prix des différents forfaits boissons, massages, excursions, autres services tels que wifi, blanchisserie...
Nous partons en juillet sur le MSC Meraviglia en méditerranée occidentale. Je vais réserver des forfaits boissons comme forfait eau, forfait café, forfait soda, forfait bières si mon mari le veut, etc... Je crois que le forfait doremi est seulement dispo lors de l’embarquement, pas dispo en ligne avant