Yseea · 14 juin 2017 à 13:49 2 messages · 1 participant · 412 affichages | | | | 14 juin 2017 à 13:49 Message 1 de 2 · 412 affichages · Partager Bonjour Cette année nous ne partons pas, l année dernière nous sommes allés en Thaïlande c était genial Mais me voici à l approche de ma retraite. Et je veux faire de mes passions une aventure à travers quelques continents que j aurai lachanse de découvrir, donc merci pour cette étape de me donner quelques tuyaux | | | À: Yseea · 17 février 2018 à 14:16 Re: Première étape au Brésil Message 2 de 2 · 321 affichages · Partager bon ce n'est peut-être pas courant, mais je me réponds, car le programme a changé, nous partons tout de même en octobre pour un minimum un mois direction le pérou et boliviequant à notre départ pour le tour du monde, il aura bien lieu en 2019, mais peut-être un peu plus tard que janvier, mais nous commencerons par le Brésil | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |