salut,
ouaw je galère grave. je viens de m'inscrire aujourd'hui.
Je pars dans deux jours et je voudrais quelques informations, c'est la première fois que je voyage vraiment.
j'espère que j'ai choisi la bonne rubrique...desolée sinon.
je Pars quelques jours en
malaisie et je démarre par
kuala lampur...
Déjà au niveau administratif j'espère être au point....
bon ben voila les questions, où puis je changer l'argent sans risquer dme faire arnaquer déjà que jsuis pas riche. (jai vu que le change est à à peu près 1euro=4.59 ringitts en ce moment)
Au niveau communication comment puis je faire ? au niveau téléphone y'a t-il des cartes bon marché ? et où les acheter ? (surement à l'aéroport ?)
Enfin..dites moi tout ce que jdois savoir parce que jpense que j'ai oublié pas mal de choses.
Enfin, pour ça je pense pas être dans la bonne rubrique ou à moitié. J'ai envoyé de faire un voyage pour découvrir le paysage et les gens, pas forcément les lieux "touristiques" purs,
quand je regarde sur internet ils proposent beaucoup de ballades et autres et je trouve ça super cher. j'ai envie de visiter réellement, de prendre mon temps et découvrir, pas forcément suivre un guide toute la journée..voila...si vous avez des itinéraires à me proposer... (ah et si jsuis pas dans la bonne rubrique....)
voila. j'attends avec impatience vos réponses. peut être qu'après ce voyage je ferai le tour du monde :D