Aidamrabet · 10 mars 2015 à 15:43 4 messages · 2 participants · 1 245 affichages | | | | 10 mars 2015 à 15:43 Première visite à la Turquie Message 1 de 4 · 1 245 affichages · Partager s'il vous plait c'est ma première visite à Istanbul!!j'aime bien aller à Pamukkale et aux chutes d' Izmir!!pouvez vous me consiller une agence des excursions pas chères à Turkey?je suis pressée par la date de départ est il possible de visiter Pamukkale en un seul jour ou bien c fatiguant???????pleaaaase conseiller moi | | | Bonjour,
pammukale en un seul jour depuis istanbul?? oubliez! Il y a plus de 650km par la route!! 
Pour un départ imminent, je trouve que vous avez vraiment mal préparé votre séjour! 
Bien à vous | | | À: Fexon · 12 mars 2015 à 15:53 Re: Première visite à la Turquie Message 3 de 4 · 1 179 affichages · Partager merci bien Mr.Fexon!! j'ai fini par annuler ce programme!juste on va visiter les principaux lieux classiques et célèbres de Istanbul!!juste une question ou est ce que je me fixe pour mon shopping? | | | Dans cette discussion que j'ai participé >>>cliquez ici>>> le membre Foldevoyage donne quelque noms de boutiques où vous pourriez faire du shopping.
cordialement | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |