Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama (Sénégal) Mvtc · 21 décembre 2009 à 18:07 11 messages · 6 participants · 2 295 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 18:07 Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 1 de 11 · 2 267 affichages · Partager peut on prendre son assurance pour la mauritanie au barage de dima merci bonne route a tous | | | À: Mvtc · 21 décembre 2009 à 20:56 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 2 de 11 · 2 249 affichages · Partager Bonjour,
Et bien non pas possible à Diama de trouver une assurance Mauritanienne, par contre à Rosso tu peux la trouver ou bien à la ville de Tiguent 100 km après Diama et
normalement la police te laisse tranquille en sachant que c'est pas possible de la prendre avant !! Plusieurs de mes amies passe comme ça !!
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 22 décembre 2009 à 13:08 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 3 de 11 · 2 223 affichages · Partager Je suis du même avis que Herman, mais il faut aussi laisser un peu de monaie aux Gendarmes a l'entrée de la résérve aprés on trouve plus de poste de control ne pas oublier le visa Mauritanien a prendre sur Dakar avant le départ, je cherche par contre une place pour remonter en europe en avais vous une, si oui je vous propose passer par Rosso, j'y ai de trés bon contact et l'on pourra passer dans l'heure qui suit, je prendrai a ma charge quel frais lier au voyage | | | À: Sahhara · 22 décembre 2009 à 15:23 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 4 de 11 · 2 215 affichages · Partager Bonjour. Il faudrait une fois pour toute accorder " vos violons", une fois c'est oui et maintenant non. Alors oui ou non ?? Beds 4574 est passé par là début décembre il y avait derrière la douane Sénégalaise une boutique avec une dame qui lui a vendu l'assurance !! | | | À: Jpfrene · 22 décembre 2009 à 15:57 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 5 de 11 · 2 205 affichages · Partager une assurance pour la mauritanie pas pour le senegal ok | | | À: Jpfrene · 22 décembre 2009 à 15:58 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 6 de 11 · 2 205 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement je viens de telephoner a cette femme (Fatou) qui a un bureau d'assurance a Diama, mais ce n'est pas elle qui vend l'assurance c'est un bureau en face d'elle et c'est certain Mohamed qui la délivre. Et cela depuis tres peu de temps. Mille excuse !!!!
Hermann Nouakchott. | | | À: Mactoto · 22 décembre 2009 à 16:00 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 7 de 11 · 2 205 affichages · Partager bjr si c est pour la france cela peut etre possible voila, mon adresse e mail marcvittot@yahoo.fr a plus | | | À: Sahhara · 22 décembre 2009 à 18:54 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 8 de 11 · 2 186 affichages · Partager Tu es tout pardonné, c'est bientôt noël | | | À: Sahhara · 22 décembre 2009 à 22:28 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 9 de 11 · 2 170 affichages · Partager Bonjour Hermann,
Je me rend en Mauritanie Senegal Mali. La dernière fois j'ai pris une assurance à la frontière Maroc- Mauritanie pour la Mauritanie pas de problème, mais aussi une assurance auprès de la CGA, m^me bureau, pour les autres pays que nous allions visiter. Le nom des pays étaient mentionnés mais j'ai toujours eu un doute quant à cette assurance notamment le fait que l'indication CEDEAO n'était pas mentionnée. Sais-tu si cette assurance CGA est correct ou s'il faut mieux prendre une assurance à NKC. En ce dernier cas, compte-tenu de notre date d'arrivée prévue le 31/12 et de départ dés le lendemain 01/01, pourrons-nous trouver un bureau ouvert ?
Je suppose que l'auberge Sahara sera ouverte ?
Vincent | | | À: Vinfou66 · 23 décembre 2009 à 11:44 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 10 de 11 · 2 145 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'assurance CGA s'y les pays sont mentionnés normalement il n'y a pas de problème, tu es couvert !! Le mieux est de bien demander avant de la prendre !!! Mais encore une fois il n'y a pas de raison quelle soit pas bonne !! Pour l'auberge elle est ouverte toute l'année 24h/24h. Et bonne fêtes de fin d'année à tous !!! A bientôt Vincent !!!
Hermann Nouakchott. | | | À: Mvtc · 23 janvier 2010 à 18:44 Re: Prendre une assurance mauritanienne au barrage de Diama ( Sénégal) Message 11 de 11 · 1 866 affichages · Partager salu a toi bien sur tu peu prendre l assurance pour la mauritanie demander hamed je l ai prise le 7janvier 3000 ou 4000 ougillas je sais plus tu peu payer en cfa ou euro bon voyage si tu nes pas deja rentre | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |