Prendre l'avion ou le bus pour aller au nord de la Thaïlande? Annie974 · 14 mars 2010 à 8:00 4 messages · 4 participants · 1 075 affichages | | | | 14 mars 2010 à 8:00 Prendre l'avion ou le bus pour aller au nord de la Thaïlande? Message 1 de 4 · 1 074 affichages · Partager Bonjour, nous partons fin mars pour 5 semaines en Thaïlande et au Laos. On arrive à Bangkok à 5h du mat et nous voulons partir directement pour le nord. Soit Chang Mai en avion ou Sukhothai en bus. Peut on acheter le vol interne en arrivant à l'aéroport de Bangkok et il y a un changement d'aéroport à faire non ? Ou est ce que vous conseiller de profiter du paysage en bus? Merci | | | À: Annie974 · 14 mars 2010 à 9:40 Re: Prendre l'avion ou le bus pour aller au nord de la Thaïlande? Message 2 de 4 · 1 070 affichages · Partager A votre place, je prendrais immédiatement mes billets d'avion sur une compagnie low-cost, Air Asia, Nok Air ou 12Go en prévoyant au moins deux heures de battement. Les 3 compagnies opèrent à Suvarnabhumi. Vous gagnerez beaucoup de temps et de fatigue par rapport au bus. | | | À: Annie974 · 14 mars 2010 à 11:25 Re: Prendre l'avion ou le bus pour aller au nord de la Thaïlande? Message 3 de 4 · 1 051 affichages · Partager Bonjour, ce sont 2 projets différents, difficile de choisir pour vous, mais de toute façon vous pouvez prendre votre correspondance à Suvarnabhumi, que ce soit pour CM ou même Sukhotai.
BKK/ Sukhotai en bus se fait en 5/6h, si vos avez bien encaissé votre vol précédent, ça peut s'envisager aussi, mais il faut pouvoir enchaîner physiquement parlant. | | | À: Lepiaf · 14 mars 2010 à 17:26 Re: Prendre l'avion ou le bus pour aller au nord de la Thaïlande? Message 4 de 4 · 1 024 affichages · Partager A votre place, je prendrais immédiatement mes billets d'avion sur une compagnie low-cost, Air Asia, Nok Air ou 12Go en prévoyant au moins deux heures de battement. Les 3 compagnies opèrent à Suvarnabhumi. Vous gagnerez beaucoup de temps et de fatigue par rapport au bus.
Non, Nokair et One TO GO opèrent depuis DMK, Dom muang..= trajet en taxi depuis BKK survanbhumi....
Seule Air Asia part de BKK | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |