|  |  |
 | | | | Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Chiiips · 22 avril 2014 à 15:49 11 messages · 8 participants · 1 315 affichages | | | | 22 avril 2014 à 15:49 Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 1 de 11 · 1 307 affichages · Partager Bonjour Je décolle de BKK samedi à 8h50. Je pense aller à l'aéroport en cityline, risqué ? Je crois qu'il n'y a des perturbations que sur l'expresse. D'ailleurs sur leur site je trouve les horaires aéroport > bkk mais pas dans l'autre sens. Le premier est bien à 6h ? Je dois normalement y être pour 5h50...
Des conseils d'hôtel (très simple) sur le cityline, Makassan de préférence?
merci | | | À: Chiiips · 22 avril 2014 à 19:12 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 2 de 11 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, A votre place, et pour éviter un stress de fin de séjour, je passerais la nuit dans un (des nombreux) hôtel proche de l'aéroport. | | | À: Toast75 · 23 avril 2014 à 3:57 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 3 de 11 · 1 247 affichages · Partager Nombreux mais souvent allègrement critiqué! J'ai du mal a en trouvé un convenable pour ma bourse (inférieur à 1000b). | | | À: Chiiips · 23 avril 2014 à 4:13 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 4 de 11 · 1 246 affichages · Partager Bonjour, il y a beaucoup d'hôtels avec des navettes gratuites pour l'aéroport, ne lisez pas trop les critiques et prenez en un, vous trouverez à moins de 1000 B. et pensez que vous n'y passerez que quelques heures !! Bon voyage | | | À: ASM91 · 23 avril 2014 à 5:58 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 5 de 11 · 1 240 affichages · Partager Souvent ils te font payer un des trajets et pas l'autre (Thong ta +300B à deux). | | | À: Chiiips · 23 avril 2014 à 8:58 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 6 de 11 · 1 229 affichages · Partager bonjour, je n'ai jamais payé pour la navette, ni aller, ni au retour, il faut bien vérifier sur le site internet (exemple agoda) qu'elle est gratuite, et pas de problème.Elles sont au rdc de l'aéroport, porte 8 (de mémoire) il y a des représentants des hôtels qui attendent les gens avec une liste de réservation, quand vous arrivez ils passent un coup de fil et la navette arrive.
Bon voyage | | | À: ASM91 · 23 avril 2014 à 9:48 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 7 de 11 · 1 220 affichages · Partager Bonjour Je confirme pour avoir testé début avril. | | | À: Chiiips · 23 avril 2014 à 13:03 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 8 de 11 · 1 204 affichages · Partager Bonjour Je décolle de BKK samedi à 8h50. Je pense aller à l'aéroport en cityline, risqué ? Je crois qu'il n'y a des perturbations que sur l'expresse. D'ailleurs sur leur site je trouve les horaires aéroport > bkk mais pas dans l'autre sens. Le premier est bien à 6h ? Je dois normalement y être pour 5h50...
merci
bonjour
en ce qui me concerne je demande à l'hôtel de me réserver un taxi pour 5 h du matin. A 5h30 vous serez sur place | | | À: Chiiips · 23 avril 2014 à 15:26 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 9 de 11 · 1 190 affichages · Partager Bonjour Je décolle de BKK samedi à 8h50. Je pense aller à l'aéroport en cityline, risqué ? Je crois qu'il n'y a des perturbations que sur l'expresse. D'ailleurs sur leur site je trouve les horaires aéroport > bkk mais pas dans l'autre sens. Le premier est bien à 6h ? Je dois normalement y être pour 5h50...
merci
Salut Chips Tu as le NASA Vegas a Ramkhamhaemg au pied du city line (demande une chambre opposée a la voie !), juste après Makassan. Prix sur agoda / booking ±620 thb (15€) 15 mn de l'aéroport. City line : première rame a 5h30 donc si tu fais le check out a 5h/5h10 tu seras a Suvarnabhumi a 5h50 Bon trip. | | | À: Chiiips · 11 mai 2014 à 14:56 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 10 de 11 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Au départ de " Victory monument " il y a les mini bus qui partent de très bonne heure (4 ou 5h du matin) toutes les 30 mns. 40Baths le trajet. Très rapide à cette heure matinale. | | | À: Chiiips · 11 mai 2014 à 15:07 Re: Prendre l'avion tôt à Bangkok: City Line et hôtel Message 11 de 11 · 1 083 affichages · Partager Je te conseille de prendre un hôtel près de l'aéroport pour éviter de se lever aux aurores et de se prendre la tête tôt le matin.Perso, j'ai mes petites habitudes à BS residence avec une superbe piscine et franchement pour le prix, c'est une bonne affaire car le transfert vers l'aéroport est gratuit et prend 10 à 15 mn.Les avis négatifs sont souvent relatifs à la situation géographique car zone peu touristique.....Thong ta resort est aussi une bonne option.Tu vas sur un site comme agoda et tu trouveras ton bonheur car les prix sont souvent plus intéressants qu'au centre ville. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |