ta femme est folle de te laisser tout seul là bas!!!!! (je te taquine)....
zappez les intermédiaires surtout... juste pour "trouver" la compagnie qui a un tarif sympa puis après acheter directement sur le site des compagnies....meilleur gestion si changement d'horaires, vol supprimé ou retardé etc... si vous passez par un voyagiste du style go voyage, rumbo, vols24, edreams etc (pourri déjà à fuir) la compagnie si problème vous renverra vers votre intermédiaire qui est propriétaire de votre eticket.. donc moins bonne prise en charge pour rerouting etc.. (nous avons eu le cas de figure....).. on se fait plus avoir....
trêve de plaisanterie... c'est très simple.. acheter sur un site de compagnie aérienne les 2 billets l'un après l'autre... si l'option du siège est possible dès réservation ça sera très simple de choisir les sièges même avec dossier réservation séparé... au départ de
marseille où nous sommes pas loin on achète des billets sur lufthansa...prix interressants (200 euros moins cher que l'année dernière !!! nous avons booké 3 voyages pour décembre 2015, février et avril 2016 en prenant très en amont.. par contre certains "tarifs" le siège n'est plus sélectionnable gratuitement 25 euros de plus selon tarif choisi Patrick.... allez voir.. elle est bien cette compagnie ça évite de passer par
paris...et correcte
pour le retour idem on peut aussi appeler la compagnie pour "jumeler" les deux dossiers pour l'aller... nous le faisons sur lufthansa quand ma femme reste une semaine de plus que moi en
thailande... moi je ne crains rien mdr!!!! du moins je le souhaite!!!!!
sinon pas mal de compagnies, maintenant hélas, si billet "saver" on paie en plus le choix du siège

ou on attend l'enregistrement en ligne.. mais risqué pour vous car à l'aller vous pouvez avoir peu de choix pour les sièges qui resteront...ça va vite et bcp préfèrent payer plus pour être certain de voyager côte à côte en sélectionnant siège bien en amont du départ.. à condition bien entendu qu'il n'y a pas un changement d'appareil.... on a des mauvaises surprises parfois.. et ça c'est bien stipulé "sous réserve de"....