Prendre le bateau d'europe pour l'Egypte? AbirAssabil · 14 février 2005 à 20:41 5 messages · 3 participants · 2 161 affichages | | | | 14 février 2005 à 20:41 Prendre le bateau d'europe pour l' Egypte? Message 1 de 5 · 2 155 affichages · Partager Salut
Je souhaiterais savoir si il existe une liaison maritime entre l'europe et l' egypte (accessible pour les particuliers biensur).
Ce serait surement moins cher que l'avion.
Merci d'avance à tous et à toutes | | | À: AbirAssabil · 15 février 2005 à 12:06 Re: Prendre le bateau d'europe pour l' Egypte? Message 2 de 5 · 2 136 affichages · Partager Salut!! j'ai cherché et je n'ai rien trouvé !!! 
J'ai fait ce voyage en début 1966 (putain déjà !!) de marseille a port saïd en 3 ou 4 jours sur un cargot mixte (fret et passagers) il y a le couchage et la bouffe, en 1er ou 2eme classe etc.. pas le luxe !!
Si on ne trouve plus ça!! c'est que l'avion est plus rapide et moins cher!! (soupir nostalgique) | | | À: AbirAssabil · 15 février 2005 à 16:22 Re: Prendre le bateau d'europe pour l' Egypte? Message 3 de 5 · 2 128 affichages · Partager Oui visiblement ça l'air de plus exister, mais je vais quand même me renseigner.
Merci beaucoup en tous cas | | | À: AbirAssabil · 16 février 2005 à 18:28 Re: Prendre le bateau d'europe pour l' Egypte? Message 4 de 5 · 2 105 affichages · Partager Bonsoir,
Il n'y a aucune solution par la mer, et ca serait de toutes facons plus cher que l'avion - c'est d'ailleurs pour ca en partie que ca n'existe plus !
Michel | | | À: Tatra · 16 février 2005 à 22:35 Re: Prendre le bateau d'europe pour l' Egypte? Message 5 de 5 · 2 098 affichages · Partager C'est possible merci quand même | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |