Prendre en gérance un hôtel-restaurant au Cambodge Jeanarnaud · 27 mai 2013 à 17:58 2 messages · 2 participants · 3 394 affichages | | | | 27 mai 2013 à 17:58 Prendre en gérance un hôtel-restaurant au Cambodge Message 1 de 2 · 3 394 affichages · Partager Bonjour, Je suis cuisinier de metier depuis 20 ans et ma femme dans le domaine de l'evenementiel, nous recherchons pour nous installer dans le sud-est du cambodge (KEP ou SIHANOUKVILLE), un hotel-restaurant pres de la mer ou guest house de taille moyenne.Pouvez vous nous mettre en contact avec des agents immobiliers ou des investisseurs. Merci pour votre aide. | | | À: Jeanarnaud · 7 juin 2013 à 9:00 Re: Prendre en gérance un hôtel-restaurant au Cambodge Message 2 de 2 · 3 338 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'une agence immobilière au Cambodge. Vous pouvez consulter notre website. rooftop.asia Quel est votre budget? Avez vous une date précise de votre séjour? Si vous avez des questions n'hesitez pas. Contactez nous avec contact@rooftop.asia, skype: rooftop-real-estate ou bien 00855 23 218 045 (appel de France).
Cordialement. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |