|  |  |
 | | | | Garryson · 3 juin 2010 à 11:30 13 messages · 3 participants · 9 487 affichages | | | | 3 juin 2010 à 11:30 Prendre un ferry au départ de Chypre pour Israël? Message 1 de 13 · 9 352 affichages · Partager bonjour,
est-il possible de prendre un ferry au depart de chypre pour israel, nous souhaitons nous rendre par la route dans ce pays, ou volos en grece jordanie et israelmerci pour vos infos recentes cordialement | | | Bonjour,
Je ne pense pas. Et je doute vraiment que ça puisse changer prochainement.
Michel | | | À: Tatra · 3 juin 2010 à 18:23 Re: Prendre un ferry au départ de Chypre pour Israël? Message 3 de 13 · 9 217 affichages · Partager re,
je viens de telephoner a Emmanuel de l'office du tourisme israelien a paris, il semblerait que pour la solution bateau seul un depart en cargo ro/ro, soit possible au depart de l' italie. mais entre 4 a 6 jours de traversee selon le lieu de depart...nous allons voir pour grece/ jordaniepas simple tout ca.... les infos sont toujours les bien venues, merci a topus
cordialement | | | À: Tatra · 3 juin 2010 à 18:53 Re: Prendre un ferry au départ de Chypre pour Israël? Message 5 de 13 · 9 204 affichages · Partager re, il existait une liaison ferry entre Volos en Grece et la Jordaniea voir si c'est toujours d'actualité | | | il existait une liaison ferry entre Volos en Grece et la Jordanie
Par le canal de Suez ou par le Cap de Bonne Espérance ?  
Michel | | | À: Tatra · 3 juin 2010 à 19:10 Re: Prendre un ferry au départ de Chypre pour Israël? Message 7 de 13 · 9 191 affichages · Partager re
avec transit syrie port de tartouf, | | | avec transit syrie port de tartouf,
Donc Grèce-Tartous.... Après, vous allez en Jordanie comme ailleurs.... Par contre vous ne pouvez pas faire ça pour revenir d' Israël en tous cas....
Michel | | | À: Tatra · 4 juin 2010 à 8:44 Re: Prendre un ferry au départ de Chypre pour Israël? Message 9 de 13 · 9 167 affichages · Partager bonjour,
je recherche des infos concretes, de personnes qui ont fait ce voyage pas des on peut, on peut pas, ou des colibets, merci aux vrais voyageurs pour leur infos
cordialement | | | À: Tatra · 5 juin 2010 à 0:13 Re: Prendre un ferry au départ de Chypre pour Israël? Message 11 de 13 · 8 894 affichages · Partager bonsoir, merci a tatra d'eviter de polluer mon post, dire je ne pense pas que... volos tartous existe depuis bel lurette.... c'est un vrai voyageur qui parle, avec 60 balais au compteur, j'aime la turquie mais pas les.... SEE YOU SOON ON THE MOON | | | Sans pinailler, pourquoi posez-vous une question si vous connaissez tout? Il me semble que vous devez connaître le principe des forums... Le ton de Michel ne me semblait pas déplacé... Peut-être devriez-vous alors poser cette question sur "Vraivoyageur.com"?
Michel | | | bonsoir,
le probleme sur les forums, beaucoup d (intervenant repondent, alors qu'ils n'ont jamais voyagés, je le constate, malheureusement, garder vos propos, qui me semblent deplaces, si vous avez de veritables solutions ok si non abstenez vous, a luik comme ailleurs dank u w... | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |