Prendre quel traversier pour Cap-Chat? (Gaspésie) Peraulau · 26 septembre 2018 à 21:28 4 messages · 2 participants · 624 affichages | | | | 26 septembre 2018 à 21:28 Prendre quel traversier pour Cap-Chat? ( Gaspésie) Message 1 de 4 · 624 affichages · Partager Bonjour,
A votre avis, ou faut-il mieux traverser pour aller à Cap Chat, étant à Tadoussac le 20/06/19? les Escoumins ? Forestville ? Baie Comeau ? | | | À: Peraulau · 26 septembre 2018 à 23:20 Re: Prendre quel traversier pour Cap-Chat? ( Gaspésie) Message 2 de 4 · 619 affichages · Partager Salut, Vu qu'après le tour de la Gaspésie tu passeras sûrement par le Bas du Fleuve (via la 132 et l'A20) pour ne pas ''faire 2 fois le même chemin'' tu peux aller prendre le traversier en continuant sur la Rive Nord donc Baie Comeau - Matane. Eventuellement par Forestville. Le traversier BAie COmeau MAtane est un peu moins dispendieux (véhicule 48.80$ + 20 $ par passager) / celui de Forestville (Véhicule 49$ + 25$ par passager)
Bonne prépa | | | À: Lescaribous · 27 septembre 2018 à 21:08 Re: Prendre quel traversier pour Cap-Chat? ( Gaspésie) Message 3 de 4 · 599 affichages · Partager bonsoir,
merci, je pense monter jusqu'à Baie comeau, comme tu l'as dis, cela m'evitera de faire 2 fois la même route. | | | À: Peraulau · 27 septembre 2018 à 21:17 Re: Prendre quel traversier pour Cap-Chat? ( Gaspésie) Message 4 de 4 · 597 affichages · Partager Bonne idée  Le site touristique de la Cöte Nord pourra te servir ( tourismecote-nord.com/ ) et aussi n'hésites pas à leur commander la brochure (personnellement j'aime bien avoir la doc ''papier'' pour préparer les voyages!! | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |