Abdollah,
à 10 ou 12 ans on ne va pas au lycée, meme au
Maroc......mais à l'école primaire puis au college,
les formalités administratives seul "Jacky" peut les faire, elles sont deja assez compliquées comme cela au
Maroc sans avoir à passer par un intermédiaire (gratuitement ????) faire des procurations en 2 ou 3 exemplaires légalisées ???
des milliers d'européens ont fait eux même leurs dossiers pour s'installer au
Maroc ; en prenant son temps et avec beaucoup de patience et de calme (dans les files d'attente) on y arrive seul, "Jacky" y arrivera comme les autres je ne pense pas qu'il ait besoin d'être assisté, il a juste demandé des renseignements sur ce forum....
En quoi a t on besoin d'informations "de la Wilaya, sureté nationale ou de la préfecture" (tiens je croyais que la Wilaya c'etait justement la préfecture???) pour s'installer dans ce pays ???
La demande de carte de séjour est le plus important et je peux vous assurer qu'il vaut mieux faire soi même les démarches que de passer par un intermédiaire, ma femme vient d'avoir sa carte aujourd'hui meme apres 4 mois d'attente et passages tous les mois au bureau pour faire "tamponner" sa carte de demande....
Pour la banque idem; vous allez ouvrir un compte en dirhams convertibles pour Jacky, à sa place??? c'est vraiment sympa mais je ne crois pas que la banque accepte un intermédiaire pour ce type de démarche;
vos offres d'aide partent certainement d'un bon sentiment mais il faut être réaliste : il faut faire soi même toutes les demarches, comme dit précedemment c'est déja assez compliqué comme cela....;
si vous tenez tant à l'aider proposez lui de l'emmener (gratuitement ????) dans votre taxi de bureaux en bureaux...... ca ca lui rendra service