|  |  |
 | | | | Technopere · 28 mai 2012 à 18:51 7 messages · 3 participants · 1 824 affichages | | | | Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui partons en septembre en Chine pour un mois.
Voici le squelette de mon planning :
Beijing -> LijiangLijiang -> Shangri-LaShangri-là -> Yuangyang Yuangyang -> Guillin Guillin -> Yangshuo
J'aimerais bien trouvé un/des guide(s) dans ces régions là pour faire du hors sentier battu (visiter des villages ethniques peu touristiques, etc). Vous avez des contacts ? Ou avez-vous des conseils sur quels endroit visiter sans tomber sous les meutes de touristes ? Quelles sont les endroits où il vaut mieux s'attarder (on voudrait éviter un maximum les villes et se "ressourcer" dans des villages perdus) ?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut tu as choisi les endroits les plus touristique de la chine...ce sera bourré de troursites... si tu veux faire du plus authentique et hors sentiers touristique (dysneland chinois) je te conseille l ouest de la chine!!!!
mongolie interieure, gansu, qinhai!
hohenhot, lanzhou xining | | | salut tu as choisi les endroits les plus touristique de la chine...ce sera bourré de troursites... si tu veux faire du plus authentique et hors sentiers touristique (dysneland chinois) je te conseille l ouest de la chine!!!!
mongolie interieure, gansu, qinhai!
hohenhot, lanzhou xining
Bonjour,
Oui, mais c'est bien loin, tout cela. Pourquoi ne pas rester dans le Yunnan et aller au Xishuangbanna ? Ce n'est pas encore bondé de touristes chinois, et très "ethnique" (je n'aime pas beaucoup cet adjectif). Sinon, j'ajoute l'ouest du Guizhou aux suggestions. | | | marathon...et sost?! et la kkh????et les visa on arrival?????? desole d etre perso, mais ne trouvant pas d'infos, je "profite" de tes lumieres | | | Eh oh, tu sais quelle heure il est à Tashkorgan ?  (exactement la même que partout ailleurs en Chine, puisque c'est Beijing shijian partout, même à 30° de longitude de distance) | | | J'ai fait à peu de choses près cet itinéraire en deux voyages différents. C'est un très beau parcours, dont je garde d'excellents souvenirs. (je ne me prononce pas sur la qualité de ce voyagiste, car je voyage toujours en indépendant) | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |