Salut à tous.
J'envisage un séjour de 3 semaines en
Namibie.
Riche idée !Notre point d'arrivée, depuis
Jo'burg, sera
Windhoek.
Je n'ai pas encore pris le temps de m'intéresser aux choses du pays, et je suis donc preneur de toutes suggestions..
Windhoek vaut il le coup de s'y attarder quelques jours?
Non, ville tentaculaire remplie de constreuctions et de mega centres commerciaux sans intérêtEn
Afrique du sud, nous avons l'habitude de séjourner en backpackers... Cela est-il aussi facile en
Namibie.
Très peu en dehors de Windhoek et SwakopmundEn trouve t on partout? Sinon, quels types d'hébergements trouve t on sans trop se ruiner. Le camping est il envisageable?
oui sans aucun doute avec tentes sur le toit ou au sol très facilePour circuler, comment sont les routes?
beaucoupde gravels roadsune berline est elle suffisante?
je ne leconseille pas (sécurité, confort, vision des animaux)Quels parcs conseillées vous?
etosha pour une 1ère visite, sesriem sossusvlei, erindi, concession de palmwag et concessiond'hobatereUn passage par la côté atlantique est il intéressant?
clairement non, depuis swakop vers le nord c'est une étendue sans dunes souvent brumeuse et il faut etre amateur de pecheEn vous remerciant pour toutes les informations que vous saurez me donner.